Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Italie-Perquisitions des locaux de la Juventus pour des transferts douteux
information fournie par Reuters 27/11/2021 à 11:02

ROME, 27 novembre (Reuters) - Les locaux à Turin et à Milan de la Juventus Football Club JUVE.MI , la formation de Serie A la plus titrée d'Italie, ont été perquisitionnés dans le cadre d'une enquête sur des transferts effectués entre 2019 et 2021, a annoncé la procureure de Turin.

L'enquête cherche à déterminer si les dirigeants de la Juventus, un club coté en Bourse dont le principal actionnaire est Exor EXOR.MI , ont fourni de fausses informations aux investisseurs et émis des factures pour des transactions inexistantes.

"Plusieurs opérations de transfert de joueurs professionnels et les services rendus par certains agents impliqués dans la médiation en question sont à l'étude", écrit Anna Maria Loreto, procureure de Turin, dans un communiqué pubié vendredi soir.

Sollicités par Reuters, la Juventus et Exor n'ont fait aucun commentaire dans l'immédiat.

(Reportage Giselda Vagnoni; version française Claude Chendjou)

Valeurs associées

2,760 EUR MIL -1,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.