((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement immobilier Iron Mountain IRM.N a affiché jeudi une hausse de ses fonds d'exploitation pour le quatrième trimestre, grâce à une demande accrue pour ses centres de données.
Iron Mountain loue des centres de données et compte parmi ses clients des fournisseurs de services en nuage tels qu'Oracle
ORCL.N et Akamai Technologies AKAM.O .
Malgré les incertitudes politiques et macroéconomiques croissantes, les entreprises investissent dans les centres de données pour soutenir les efforts de migration vers le cloud et pour rester en tête dans la course à l'IA, ce qui profite à des sociétés telles qu'Iron Mountain.
Le FFO ajusté trimestriel de la FPI, une mesure clé du flux de trésorerie, a augmenté de 12% pour atteindre 1,24 $ par action au cours du trimestre, contre 1,11 $ il y a un an.
La société a enregistré une augmentation de 8,8 % de ses revenus de location d'entrepôts, qui ont atteint 942 millions de dollars.
Pour l'ensemble de l'année, Iron Mountain prévoit un chiffre d'affaires compris entre 6,65 et 6,80 milliards de dollars, dont le point médian est légèrement inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 6,77 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Au quatrième trimestre, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 1,58 milliard de dollars, contre une estimation de 1,60 milliard de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer