Aller au contenu principal
Fermer

Ipsos lance une offre de reprise sur l'Allemand infas Holding
information fournie par Reuters 23/08/2024 à 09:02

Ipsos ISOS.PA a annoncé vendredi avoir lancé une offre volontaire de reprise publique pour l'institut de recherche allemand infas Holding IFS1.F , dans le cadre d'une transaction évaluée à 61,2 millions d'euros.

Le groupe français de sondage indique dans un communiqué avoir fixé le montant de l'offre publique à 6,80 euros par action, reflétant une valorisation d'infas à 61,2 millions d'euros.

Les principaux actionnaires d'infas, représentant environ 77,52 % du capital, ont déjà apporté leur soutien à l'acquisition, précise le communiqué.

Ipsos ajoute que la finalisation de l'opération est prévue pour fin 2024, et que la structure combinée représentera plus de 800 personnes.

(Rédigé par Augustin Turpin)

Valeurs associées

36,9200 EUR Euronext Paris -1,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Saviez-vous qu'en 1945, il y a eu deux capitulations en 24h ?
    information fournie par France 24 08.05.2026 00:26 

    Pour beaucoup, vous êtes déjà en week-end car ce vendredi est le 8 mai, jour où l'on célèbre en France - mais pas que - la capitulation de l'Allemagne nazie et la fin de la Seconde guerre mondiale en Europe. Un jour où les écoles sont fermées et les administrations ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 7 avril 2026 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 07.05.2026 22:51 

    La Bourse de New York a terminé en repli jeudi, les investisseurs prenant le pari d'attendre de nouvelles avancées diplomatiques entre Américains et Iraniens avant de repartir à la hausse, au lendemain de discussions jugées "très bonnes" par Donald Trump. Le Dow ... Lire la suite

  • Un deuxième avion médicalisé, transportant un passager du bateau de croisière MV Hondius, touché par l'hantavirus, arrive à l'aéroport de Schiphol, près d'Amsterdam, le 7 mai 2026 aux Pays-Bas ( ANP / Michel van BERGEN )
    information fournie par AFP 07.05.2026 22:44 

    D'autres cas d'hantavirus sont "possibles", a indiqué jeudi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), mais le foyer de la maladie qui a tué trois passagers d'un navire dans l'Atlantique devait rester "limité" si les mesures de santé publique sont mises en oeuvre. ... Lire la suite

  • Des secouristes sur le site d'une frappe aérienne israélienne qui a ciblé le village d'Habbouch, dans le sud du Liban, le 7 mai 2026 ( AFP / Abbas FAKIH )
    information fournie par AFP 07.05.2026 22:30 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, jeudi: . Ormuz: Etats-Unis et pays du Golfe font pression à l'ONU pour condamner l'Iran Les Etats-Unis et des pays du Golfe ont appelé le Conseil de sécurité de l'ONU à exiger que l'Iran ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...