Aller au contenu principal
Fermer

Ipsos : Investissement du fonds Lac1
information fournie par GlobeNewswire 17/09/2024 à 07:50

Investissement du fonds Lac1

Paris, 17 septembre 2024 – Le Conseil d’administration d’Ipsos considère que la décision du fonds Lac1 de devenir un actionnaire important et de long terme de la compagnie est une excellente nouvelle. Le fonds Lac1, géré par Bpifrance pour le compte d’investisseurs français et internationaux, est dédié à l’accompagnement de grandes entreprises multinationales cotées sur le long terme.

C’est un témoignage positif sur l’importance du métier d’Ipsos, qui consiste à fournir des informations et des analyses précises et claires sur les évolutions de la Société, des marchés et des personnes.

Ipsos s’est construit une position de leader mondial et compte bien poursuivre son développement tant en France et qu’à l’international. Lac1 par son investissement démontre sa confiance dans le potentiel de croissance à long terme d'Ipsos, compte tenu à la fois de son empreinte géographique, de ses antécédents et de sa technologie innovante.

L’investissement de Lac1 est une garantie nouvelle que les ambitions de croissance d’Ipsos seront soutenues dans le futur.

Le Conseil d’administration d’Ipsos proposera Bpifrance Investissement comme administrateur de la société à la prochaine assemblée générale de ses actionnaires qui se tiendra en mai 2025.

Pièce jointe : Communiqué de Bpifrance

À PROPOS D’IPSOS

Ipsos est l’un des leaders mondiaux des études de marché, présent dans 90 marchés et comptant près de 20 000 collaborateurs.

Nos chercheurs, analystes et scientifiques sont passionnément curieux et ont développé des capacités multi-spécialistes qui permettent de fournir des informations et des analyses poussées sur les actions, les opinions et les motivations des citoyens, des consommateurs, des patients, des clients et des employés. Nos 75 solutions s’appuient sur des données primaires provenant de nos enquêtes, de notre suivi des réseaux sociaux et de techniques qualitatives ou observationnelles.

Notre signature « Game Changers » résume bien notre ambition d’aider nos 5 000 clients à évoluer avec confiance dans un monde en rapide évolution.

Créé en France en 1975, Ipsos est coté à l’Euronext Paris depuis le 1 er juillet 1999. L’entreprise fait partie des indices SPF 120, Mid-60 et STOXX Europe 600 et est éligible au service de règlement différé (SRD).
ISIN code FR0000073298, Reuters ISOS.PA, Bloomberg IPS:FP www.ipsos.com

IPSOS
Société anonyme au capital de 10 800 806,25 euros Siège social : 35, rue du Val de Marne 75013 Paris 304 555 634 RCS PARIS

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 06.11.2025 06:00 

    * TP (ex-Teleperformance) TEPRF.PA a abaissé mercredi ses perspectives annuelles, citant un contexte commercial de plus en plus volatil affectant ses dernières prévisions d'activité. * ELIS ELIS.PA a annoncé mercredi avoir renforcé sa présence au brésil avec l'acquisition ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/11/2025
    information fournie par Libertify 06.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bouygues , Eutelsat , Rubis , Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • La police devant le monte-charge qui a été utilisé pour le vol de bijoux au musée du Louvre, le 19 octobre 2025, à Paris ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 06.11.2025 03:55 

    Trois semaines après le retentissant vol de joyaux nationaux au Louvre, la Cour des comptes publie jeudi un rapport prévu de longue date sur le plus célèbre musée du monde, dont les premières conclusions déjà dévoilées critiquent la protection des oeuvres. Dans ... Lire la suite

  • le logo de la banque JP Morgan sur son siège (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 06.11.2025 01:27 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Dimon fait l'éloge des réformes économiques de Milei et des investissements étrangers ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...