Aller au contenu principal
Fermer

Invibes Advertising chute de l'activité au premier semestre
information fournie par AOF 25/07/2025 à 11:09

(AOF) - Invibes Advertising a accusé un recul de 15,1% de son chiffre d’affaires pour le premier semestre de l’exercice 2025, ressortant à 10 millions d'euros. "Cette évolution reflète un environnement de marché qui demeure complexe, marqué par une intensification de la pression concurrentielle et une prudence accrue des annonceurs dans leurs arbitrages budgétaires", a déclaré la société de technologie avancée spécialisée dans la publicité digitale.

Par ailleurs, la société a également procédé à une adaptation de son organisation, se traduisant par une réduction nette d'environ 50 équivalents temps plein sur un effectif total de 180 collaborateurs.

Ce recentrage doit permettre de consolider les fondamentaux économiques, d'accélérer l'atteinte d'un profil structurellement rentable et générateur de cash-flow, et de soutenir le déploiement des nouvelles solutions technologiques à forte valeur ajoutée, notamment dans le domaine de l'intelligence artificielle.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,7420 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une traînée de roquettes au-dessus de la ville côtière de Netanya, lors d'un nouveau barrage de missiles iraniens, le 30 mars 2026 en Israël ( AFP / JACK GUEZ )
    information fournie par AFP 31.03.2026 10:26 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, mardi, au 32e jour après le déclenchement du conflit: . Explosion près de l'aéroport d'Erbil, au Kurdistan irakien Une explosion a été entendue mardi matin près de l'aéroport international d'Erbil, ... Lire la suite

  • ( AFP / SEBASTIEN DUPUY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 31.03.2026 10:23 

    Les dépenses de consommation de biens des ménages en France se sont repliées nettement en février, reculant de 1,4% sur un mois après une hausse de 0,4% en janvier, a annoncé l'Insee mardi. La baisse est de 1,5% en février sur un an et de 0,6% sur les trois mois ... Lire la suite

  • alstom (Crédit:  / Flickr)
    information fournie par Zonebourse 31.03.2026 10:20 

    Südzucker s'envole grâce au revirement spectaculaire de Barclays et Alstom accélère après un contrat majeur de 700 millions d'euros, tandis que SoftwareOne séduit par sa rentabilité. A l'inverse, Inventiva s'effondre sous le poids de pertes et Clariant subit la ... Lire la suite

  • ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par Boursorama avec AFP 31.03.2026 10:14 

    La start-up française Standing Ovation, spécialiste de la fermentation de précision pour produire, sans vache ou presque, de la caséine, principale protéine du lait, a annoncé mardi une levée de fonds qui voit Danone rejoindre Bel à son capital. La popularité des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...