Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

INVIBES ADV

4.98EUR
0.00% 
Ouverture théorique 4.98

BE0974299316 MLINV

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    4.98

  • clôture veille

    4.98

  • + haut

    4.98

  • + bas

    4.98

  • volume

    1

  • valorisation

    13 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    22.06.18 / 11:30:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.50

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.45

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur INVIBES ADV

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter INVIBES ADV à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter INVIBES ADV à mes listes

    Fermer

INVIBES ADVERTISING : CHIFFRE D'AFFAIRES A 9 MOIS 2016

Actusnews09/11/2016 à 18:35
  • Succès de l'offre publicitaire innovante : +66,2% de chiffre d'affaires à 1 567 K€
  • Confirmation de la croissance en 2016
  • Poursuite de la stratégie de conquête des marchés à l'international


Paris, le 9 novembre 2016 - INVIBES ADVERTISING, adtech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), annonce aujourd'hui son chiffre d'affaires à l'issue des 9 premiers mois d'activité de son exercice 2016.

Données consolidées non audités - en milliers d'euros 30/09/2015 30/09/2016 Evolution
CHIFFRE D'AFFAIRES 9 MOIS 943 1 567 +66,2%


ACTIVITE DYNAMIQUE ET SUCCES DE L'OFFRE D'INVIBES ADVERTISING

Au 30 septembre 2016, le Groupe affiche une belle performance et réalise un chiffre d'affaires consolidé de 1 567 K€, en progression de +66,2% par rapport à l'année dernière. La bonne dynamique de l'activité confirme l'attractivité de l'offre publicitaire innovante d'INVIBES ADVERTISING déployée sur les meilleurs carrefours d'audience (CCM Benchmark, Lagardère, Le Monde, Team Media et Prisma notamment) pour le compte de nombreux clients tels que Carrefour, Danone, Groupe Mulliez, PSA, SBB, SNCF, Swissquote et Volkswagen.


DEPLOIEMENT A L'INTERNATIONAL

Le Groupe a accéléré son déploiement à l'international en 2016 avec l'ouverture d'un bureau en Suisse (février), en Espagne (juin) et au Brésil (septembre).

Compte tenu de la nature de ses clients et de leur rayonnement international, INVIBES ADVERTISING a fait le choix d'une stratégie de développement à l'étranger basée sur des partenariats stratégiques locaux, offrant une parfaite connaissance du marché des éditeurs et annonceurs environnants. Ce modèle permet également au Groupe d'activer un levier commercial tout en limitant les coûts fixes. Ainsi, les annonceurs peuvent dupliquer dans plusieurs pays des campagnes publicitaires de qualité, avec un seul interlocuteur : INVIBES ADVERTISING.

Cette stratégie est par ailleurs confortée par les premiers succès commerciaux du Groupe, qui enregistre d'ores et déjà plusieurs signatures de campagnes pour le compte d'annonceurs d'envergure internationale tels que H&M en Suisse et Iberdrola et Volvo en Espagne.


CROISSANCE CONFIRMEE EN 2016

Les prises de commandes pour le dernier trimestre 2016 sont en croissance, comparées à la même période 2015 et confirment la bonne dynamique du groupe sur l'exercice.

Le Groupe s'appuie sur le succès grandissant et les performances de son offre au format In-feed afin de renforcer sa position auprès des agences et grands comptes en France.

Par ailleurs, les premières ouvertures internationales sont prometteuses d'une montée en puissance et d'une contribution significative au chiffre d'affaires à partir de 2017. A ce titre, INVIBES ADVERTISING poursuit sa conquête des marchés et vise d'ici fin 2017 l'ouvertures de bureaux en Russie, en Pologne, aux Pays-Bas et en Italie.


Prochain rendez-vous la semaine du 13 février 2017 : Chiffre d'affaires annuel provisoire



A propos d'INVIBES ADVERTISING

Créé en 2011, INVIBES ADVERTISING est une adtech spécialisée dans la publicité digitale. Elle a développé une solution publicitaire qui s'appuie sur un format In-feed (intégrée dans les contenus média) inspiré des réseaux sociaux et optimisé pour une diffusion sur un réseau fermé de sites média (CCM Benchmark, Lagardère, Le Monde, Team Media et Prisma). Ses clients sont de grandes marques (Carrefour, Danone, Groupe Mulliez, PSA, SBB, SNCF, Swissquote et Volkswagen). INVIBES ADVERTISING dispose du Pass French Tech 2016. L'ambition d'INVIBES ADVERTISING est de maintenir une croissance forte.

INVIBES ADVERTISING est coté sur le Marché Libre d'Euronext Paris (Mnémonique : MLINV – ISIN : BE0974299316)

Plus d'informations sur www.invibes.com - www.invibes.ch


Suivez en direct les dernières actualités d'INVIBES ADVERTISING sur Twitter : @Invibes_Ads_FR



Contacts

INVIBES ADVERTISING ACTUS finance & communication
Nicolas POLLET
CEO
nicolas.pollet@invibes.com
+33 1 84 17 62 82
Natacha MORANDI
Relations Investisseurs
nmorandi@actus.fr
+33 1 53 67 36 94
Vivien FERRAN
Relations Presse
vferran@actus.fr
+33 1 53 67 36 34


Information réglementée
Information financière trimestrielle :
- Information financière du troisième trimestre
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-46354-CP-CA-9M-2016_FR_VDEF.pdf

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.