Intertek ouvre un nouveau laboratoire dans son centre de technologies à Plymouth, Michigan
information fournie par Zonebourse 12/05/2026 à 11:56
Le laboratoire permet les tests et l'inspection des matériaux plastiques, polymériques et composites, desservant un large éventail d'industries, notamment l'aérospatiale, l'automobile, les produits du bâtiment, la grande consommation, l'électronique, et bien d'autres.
Intertek Plymouth est un laboratoire ultramoderne de près de 18 000 m2, stratégiquement situé dans le sud-est du Michigan, près de Detroit et au coeur de l'industrie automobile.
Ses capacités de test des matériaux complètent l'offre complète de tests du laboratoire Intertek Grand Rapids, également dans le Michigan. Ils fournissent une solution complète pour tester le verre, le plastique, le métal, les adhésifs, les peintures, les revêtements, les produits pétroliers, les composites, le caoutchouc, les tissus et bien plus encore.
Mike Parker, vice-président - Technologies de transport, a déclaré : " Dans la plupart des secteurs, les clients ont de plus en plus besoin de validation produit et d'analyse des défaillances pour mieux comprendre les forces et faiblesses des performances, réduire les risques et prendre de bonnes décisions de conception. "
| 5 802,500 GBX | LSE | -0,13% |
A lire aussi
-
Donald Trump a assuré lundi qu'il y aurait bien une rencontre le lendemain au Qatar entre délégations américaine et iranienne, et ce à la demande de Téhéran, qui venait de son côté de démentir cette affirmation. Cette annonce intervient alors que les deux camps ... Lire la suite
-
Les Etats-Unis poursuivent lundi leur mobilisation pour "sauver" le Venezuela et y accroître une aide internationale "vitale" afin de retrouver d'ultimes miraculés, cinq jours après le double séisme qui a fait au moins 1.450 morts et des dizaines de milliers de ... Lire la suite
-
Record de chaleur en Slovaquie, travail à domicile obligatoire pour les fonctionnaires hongrois, risques pour le réseau énergétique ukrainien déjà très endommagé par les attaques russes... L'Europe centrale et orientale est à son tour à frappée de plein fouet par ... Lire la suite
-
Renault Group a annoncé lundi plusieurs nominations dans son équipe de direction, resserrée pour gagner en rapidité de décision dans un contexte automobile marqué par une concurrence chinoise très agile dans ses temps de développement et de déploiement de ses produits ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 30,96 | +12,50% | |
| 8 367,33 | -0,21% | |
| 73,14 | -2,27% | |
| 114,3 | -0,04% | |
| 4,8905 | -2,66% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer