Aller au contenu principal
Fermer

Interparfums : le CA en hausse de 10,7% au T1, hausse des prix publics face aux droits de douane US
information fournie par Reuters 24/04/2025 à 06:55

Interparfums IPAR.PA a annoncé jeudi une hausse de 8,8% à devises constantes de son chiffre d'affaires au premier trimestre, le groupe citant un bon début d'année et saluant la perspective de nouveaux contrats de licence.

Le propriétaire des marques de parfum Jimmy Choo, Montblanc, Moncler et Karl Lagerfeld a enregistré un chiffre d'affaires au premier trimestre de 235,5 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, après 212,7 millions d'euros l'année dernière.

Cette hausse s'explique notamment par la performance des marques Jimmy Choo, avec une croissance de 40%, et Lacoste qui enregistre un chiffre d'affaires en hausse de 34%, selon le communiqué.

Interparfums déclare par ailleurs avoir pris des dispositions en réactions aux décisions prises par l'administration américaine, dont une augmentation de ses prix publics de 6 à 7% à compter du 1er août.

En février, Interparfums avait indiqué viser une hausse de son chiffre d'affaires en 2025, avec un objectif désormais compris entre 930 et 935 millions d'euros, tenant compte de l'appréciation récente du dollar américain.

(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

27,280 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Exposition Hyvolution à Paris
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Vallourec a annoncé vendredi que son directeur financier, Sascha Bibert, quittera le groupe en décembre pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle en Allemagne, après une période de transition avec son successeur. Le groupe a indiqué que son ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Centre de recherche de Pfizer en Californie
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    par Rishabh Jaiswal et Sabrina Valle (Reuters) -Metsera a dit vendredi avoir accepté une offre d'acquisition d'un montant de 10 milliards de dollars (8.6 milliards d'euros) de Pfizer, une annonce qui devrait mettre fin à la concurrence que se livraient le laboratoire ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Les principaux indices de Wall Street ont terminé dans le désordre, sur fond d'inquiétudes liées à l'économie et aux valorisations jugées excessives dans le secteur technologique. L'indice Nasdaq Composite, à forte composante technologique, sa plus forte ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...