((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Insulet PODD.O a dépassé les estimations de bénéfices dupremier trimestrejeudi, soutenu par une forte demande pour ses pompes à insuline portables, ce qui a fait grimper les actions de 7% dans les échanges prolongés.
Insulet produit et vend l'Omnipod, un dispositif automatisé d'administration d'insuline qui fonctionne sans tubulure externe, contrairement aux pompes conventionnelles, et qui élimine le besoin d'injections quotidiennes multiples pour les personnes souffrant de diabète insulino-dépendant.
Le dispositif Omnipod 5 de la société est le premier système à recevoir l'autorisation de gérer à la fois le diabète de type 1 et le diabète de type 2.
Insulet répond aux inquiétudes des investisseurs concernant l'impact possible sur ses ventes de pompes à insuline de l'explosion de la demande pour les derniers médicaments contre le diabète et la perte de poids, appelés GLP-1.
La société s'attend désormais à ce que son chiffre d'affaires annuel augmente de 19 % à 22 %, contre 16 % à 20 % précédemment.
Le chiffre d'affaires total de la société basée à Acton, dans le Massachusetts, a augmenté de 28,8 % pour atteindre 569 millions de dollars au cours du trimestre clos le 31 mars, alors que les analystestablaient sur 543,4 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les ventes de pompes à insuline Omnipod ont atteint 554,1 millions de dollars au premier trimestre, contre 533,3 millions de dollarsestimés par les analystes.
Sur une base ajustée, la société a gagné 1,02 $ par action, ce qui est supérieur à l'estimation moyenne des analystes, qui était de 80 cents par action.
Dans le même temps, Dexcom DXCM.O , l'entreprise homologue plus importante d'Insulet, a annoncé au début du mois un chiffre d'affaires du premier trimestre supérieur aux prévisions et a réitéré ses prévisions de chiffre d'affaires annuel.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer