Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

INNOVEOX

2.04 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.80

FR0011066885 ALIOX

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    2.04

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    13 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    15.03.17 / 15:40:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.84

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.24

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur INNOVEOX

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter INNOVEOX à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter INNOVEOX à mes listes

    Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

INNOVEOX : Points d'étape sur les développements en cours

Actusnews29/03/2016 à 18:00

Paris, le 29 mars 2016
 

INNOVEOX (Alternext, FR0011066885 – ALIOX), fournisseur de solutions pour le traitement définitif et la valorisation des déchets industriels spéciaux, annonce l'avancée du calendrier administratif relatif à l'exploitation de son unité de La Réunion, la signature d'un partenariat stratégique en Région CEI ainsi qu'un référencement stratégique chez un grand compte de l'énergie pour Syneox.

 

Innoveox Oceania : Nouvelle étape franchie pour la 1ère installation à la Réunion
Innoveox annonce que le calendrier règlementaire entre dans sa phase finale afin d'autoriser le démarrage de l'exploitation de la première unité du Groupe dans cette région, aujourd'hui prête à fonctionner (cf photos ci-dessous).

L'enquête publique s'est terminée aujourd'hui comme prévu, la prochaine et dernière étape étant la consultation du CODERST (Conseil départemental de l'environnement et des risques sanitaires et technologiques) qui aura lieu au mois d'avril. L'exploitation pourrait ainsi démarrer en mai pour un recyclage propre et définitif des effluents industriels spéciaux, apportant une véritable solution novatrice et environnementale à l'Île.

 

Signature d'un partenariat commercial stratégique en région CEI
Comme indiqué dans le communiqué relatif au placement privé de 1,5 M€ clôturé en décembre 2015, Innoveox a négocié puis finalisé en février un partenariat commercial donnant à Kazinrus Trading, opérateur privé de raffineries pétrolières au Kazakhstan, un droit de représentation exclusif de la gamme de solutions du Groupe Innoveox.

Cet accord porte sur le recyclage de déchets pétroliers mais également sur les innovations de Syneox dans le domaine de l'inertage des déchets issus de l'exploitation et du démantèlement de la filière nucléaire. Ceci permettra en particulier à Innoveox d'être présent à Astana en 2017 lors de l'exposition Energy of the Future. 
 

Syneox : Nouveau client majeur et dépôt d'un brevet pour le bouchage automatisé et sécurisé des fûts

Syneox poursuit activement le développement de ses innovations et vient de déposer un nouveau brevet (dépôt le 18 février 2016 sous le N°16511317) pour son robot SX0 visant à automatiser et à sécuriser totalement l'occultation des fûts contenant des déchets solides toxiques. Syneox dispose ainsi d'un portefeuille de solutions unique et breveté permettant l'inertage, la traçabilité et la surveillance des déchets faiblement contaminés qu'il présentera au salon WNE (World Nuclear Exhibition), salon international majeur qui se tiendra du 28 au 30 juin au Bourget.

En parallèle, Syneox annonce avoir été référencé par un acteur français de premier plan dans le domaine de l'énergie. Cette démarche s'est d'ores et déjà traduite par la signature de premières affaires, pouvant déboucher sur des commandes importantes, actuellement en cours de négociation. Ce succès est stratégique et prometteur dans un secteur à forte valeur ajoutée, où les grands groupes de l'environnement cherchent actuellement à se démarquer.

 

 

A propos d'Innoveox
Innoveox propose une solution technologique clé en main aux industriels pour le traitement et la valorisation des déchets spéciaux en utilisant le procédé de l'Oxydation HydroThermale en milieu Supercritique (OHTS) à énergie positive. Innoveox est propriétaire au niveau mondial de cette technologie développée par le CNRS, actionnaire de la société. Innoveox a signé quatre contrats de traitement long terme en France (La Réunion, Nouvelle Calédonie, Ile-de-France) mais aussi à l'international (Canada), et a signé un contrat de représentation exclusive en Chine. La société est cotée sur Alternext.

       
   
 

 

INNOVEOX ACTUS finance & communication
Jean-Christophe Lépine
Président
Tel. +33 1 40 06 07 06
 
Anne-Pauline Petureaux
Relations Investisseurs
Tel. +33 1 53 67 36 72
Email : apetureaux@actus.fr
Jean-Michel Marmillon
Relations presse
Tel. +33 1 53 67 36 73
Email : jmmarmillon@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-43581-Communique-Innoveox-Mars-2016-VF.pdf

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.