Aller au contenu principal
Fermer

INNOVEOX : Innoveox signe une commande de 5 millions d'euros en Chine
information fournie par Actusnews 09/05/2016 à 18:00

Paris, le 9 mai 2016

INNOVEOX (Alternext, FR0011066885 – ALIOX), fournisseur de solutions pour le traitement définitif et la valorisation des déchets industriels spéciaux, annonce la signature d'une commande de 5 millions d'euros en Chine.

Innoveox et Shandong Lukang Pharmaceutical Co. Ltd, groupe coté à la bourse de Shanghai, ont signé le 6 mai 2016 une commande pour une unité de traitement par Oxydation Hydrothermale Supercritique (OHTS) pour le recyclage de déchets industriels spéciaux en Chine.

« Les négociations ont été finalisées à Jining, dans la province chinoise de Shandong, pour les 50 ans du groupe Lukang » a déclaré Jean-Christophe Lépine, Président Directeur Général d'Innoveox.

La livraison de cette unité est prévue pour le deuxième semestre 2017.

Cette commande reste sous réserve de l'approbation des Conseils d'Administration des deux parties, devant intervenir avant le 31 mai 2016.

L'opération a été conclue avec l'appui de la filiale chinoise de Safic Alcan ainsi que la direction commerciale du groupe CEVA Santé Animale, autre société de la nouvelle Région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charente.

A propos d'Innoveox
Innoveox propose une solution technologique clé en main aux industriels pour le traitement et la valorisation des déchets spéciaux en utilisant le procédé de l'Oxydation HydroThermale en milieu Supercritique (OHTS) à énergie positive. Innoveox est propriétaire au niveau mondial de cette technologie développée par le CNRS, actionnaire de la société. Innoveox a signé quatre contrats de traitement long terme en France (La Réunion, Nouvelle Calédonie, Ile-de-France) mais aussi à l'international (Canada), et a signé un contrat de représentation exclusive en Chine. La société est cotée sur Alternext.

Contacts

INNOVEOX ACTUS finance & communication
Jean-Christophe Lépine
Président
Tel. +33 1 40 06 07 06

Anne-Pauline Petureaux
Relations Investisseurs
Tel. +33 1 53 67 36 72
Email : apetureaux@actus.fr
Jean-Michel Marmillon
Relations presse
Tel. +33 1 53 67 36 73
Email : jmmarmillon@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-44171-INNOVEOX-LUKANG-09052016.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 17.04.2026 12:31 

    (Actualisé avec Alcoa, Uber, Silgan, précisions sur Netflix, contrats à terme et cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,32% pour le Dow ... Lire la suite

  • Victor Wembanyama lors de son premier tournoi "Hoop Gambit" au Chesnay
    information fournie par Reuters 17.04.2026 12:28 

    Victor Wembanyama lance dans la nuit de dimanche à lundi ‌la première série de playoffs de sa courte carrière NBA avec les San Antonio Spurs, face aux Portland Trail Blazers, et avec une grande ​ambition. Après deux premières saisons frustrantes dans la ligue nord-américaine ... Lire la suite

  • Une station de bornes de recharge pour voitures électrique sur une aire d'autoroute à Limours-Janvry, au sud de Paris, le 4 août 2023 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 17.04.2026 12:20 

    La France lance un plan pour quintupler d'ici à 2035 le nombre de bornes de recharge pour voitures électriques sur son réseau d'autoroutes et routes nationales, a indiqué vendredi le ministère des Transports. Cette "stratégie d'électrification du réseau routier ... Lire la suite

  • Pêcheurs et bateaux de pêche dans le port de Dzaoudzi, à Mayotte, le 29 avril 2023 ( AFP / Patrick Meinhardt )
    information fournie par AFP 17.04.2026 12:11 

    Au Four à Chaux, à Mayotte, une trentaine de bateaux sont amarrés, bloqués à quai, faute d'autorisation préfectorale. Seules quelques barques fendent la mer argentée de la fin d'après-midi pour rentrer après une journée de pêche. Assoumane Mohammed contemple cette ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...