Innate Pharma: horizon de trésorerie jusqu'à la fin 2025
information fournie par Zonebourse 13/11/2024 à 11:55
Dans une note de réaction, les analystes d'Oddo BHF estiment qu'au vu de cette somme, l'entreprise est 'parfaitement financée pour atteindre ses catalyseurs de court terme'.
Pour mémoire, Innate a récemment franchi plusieurs étapes réglementaires importantes, notamment en obtenant une réponse préliminaire encourageante de la FDA américaine concernant sa stratégie réglementaire pour le lacutamab (lymphomes).
L'entreprise a également été autorisée à initier le développement clinique d'IPH4502, son ADC ciblant les tumeurs exprimant la Nectine-4.
Sur les neuf premiers mois de l'année, son chiffre d'affaires atteint 10,2 millions d'euros, comparé à 36,5 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2023.
Ces revenus proviennent majoritairement de la reconnaissance partielle ou intégrale des paiements reçus dans le cadre des accords de collaboration et de licence avec AstraZeneca et Sanofi.
Innate a récemment nommé Jonathan Dickinson au poste de président du directoire en remplacement d'Hervé Brailly, co-fondateur, une nomination qui a pris effet le 1er novembre dernier.
A la Bourse de Paris, l'action Innate cédait un peu plus de 5% dans le sillage de cette publication.
1,772 EUR | Euronext Paris | -3,70% |
A lire aussi
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite
-
par Ann Saphir et David Lawder (Reuters) -Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a appelé vendredi à une revue complète de la Réserve fédérale (Fed), y compris de son pouvoir de fixer les taux d'intérêt, alors que l'administration Trump intensifie ses ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer