Aller au contenu principal
Fermer

INGENICO GROUP : Mise à disposition des informations relatives à l'Assemblée Générale Mixte du 16 mai 2018
information fournie par GlobeNewswire 25/04/2018 à 08:01

Communiqué de presse

Paris, le 25 avril 2018

Les actionnaires de la Société Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING) sont invités à une Assemblée Générale Mixte Ordinaire et Extraordinaire qui se tiendra le mercredi 16 mai 2018, à 10h30 , à la Maison des Arts et Métiers- 9 bis avenue d'Iéna- 75116 PARIS.

Les informations visées à l'article R.225-73-1 du Code de commerce sont disponibles sur le site internet de la société www.ingenico.com/finance dans la rubrique « Actionnaires ».

L'avis de convocation sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 30 avril 2018.

Les informations mentionnées à l'article R.225-83 du Code de commerce sont intégrées dans le Document de référence 2017, également disponible sur le site internet précité.

Ces documents sont également tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions législatives et règlementaires au siège social d'Ingenico Group.

À propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation de paiement dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution.  En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.
Suivez Ingenico : www.ingenico.com twitter.com/ingenico
Pour consulter toutes les publications de nos experts, rendez-vous sur notre blog .

Contacts / Ingenico Group

Investisseurs
Laurent Marie
VP Relations investisseurs &
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 92 98
Investisseurs
Kevin Woringer
Responsable
Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 85 09

Communication
Coba Taillefer
Responsable
Communication externe
coba.taillefer@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 89 62



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: INGENICO via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bombardement sur Téhéran, le 28 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 09:14 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient dimanche, entrée dimanche dans son deuxième mois après le déclenchement du conflit: . L'Iran condamne Israël pour la mort de trois journalistes libanais Le ministre iranien des Affaires étrangères, ... Lire la suite

  • Un garage automobile de l'est de Téhéran touché par une frappe de missile, le 28 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 08:47 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales dimanche, alors que la guerre au Moyen-Orient est entrée dans son deuxième mois. . Frappes israélo-américaines sur un port iranien proche du détroit d'Ormuz Des frappes américaines et israéliennes ont touché ... Lire la suite

  • Le maire de Paris Emmanuel Grégoire à l'Hôtel de ville de la capitale le 25 mars 2026 ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 29.03.2026 04:07 

    Emmanuel Grégoire, élu maire de Paris haut la main face à Rachida Dati, est intronisé dimanche à l'Hôtel de ville pour prendre la succession d'Anne Hidalgo, qui tourne la page après 12 ans de mandat et une longue brouille avec son ex-bras droit. L'édile socialiste ... Lire la suite

  • Un des deux bateaux d'aide humanitaire dans le port de CLa Havane, le 28 mars 2026.  ( AFP / Yamil LAGE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 01:29 

    Deux voiliers transportant de l'aide humanitaire à destination de Cuba sont arrivés à La Havane samedi, après un voyage d'une semaine depuis le Mexique, au cours duquel la communication a été perdue avec les équipages, déclenchant une opération de recherche. L'équipage ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...