Aller au contenu principal
Fermer

INGENICO GROUP : Mise à disposition des informations relatives à l'Assemblée Générale Mixte du 16 mai 2018
information fournie par GlobeNewswire 25/04/2018 à 08:01

Communiqué de presse

Paris, le 25 avril 2018

Les actionnaires de la Société Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING) sont invités à une Assemblée Générale Mixte Ordinaire et Extraordinaire qui se tiendra le mercredi 16 mai 2018, à 10h30 , à la Maison des Arts et Métiers- 9 bis avenue d'Iéna- 75116 PARIS.

Les informations visées à l'article R.225-73-1 du Code de commerce sont disponibles sur le site internet de la société www.ingenico.com/finance dans la rubrique « Actionnaires ».

L'avis de convocation sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 30 avril 2018.

Les informations mentionnées à l'article R.225-83 du Code de commerce sont intégrées dans le Document de référence 2017, également disponible sur le site internet précité.

Ces documents sont également tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions législatives et règlementaires au siège social d'Ingenico Group.

À propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation de paiement dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution.  En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.
Suivez Ingenico : www.ingenico.com twitter.com/ingenico
Pour consulter toutes les publications de nos experts, rendez-vous sur notre blog .

Contacts / Ingenico Group

Investisseurs
Laurent Marie
VP Relations investisseurs &
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 92 98
Investisseurs
Kevin Woringer
Responsable
Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 85 09

Communication
Coba Taillefer
Responsable
Communication externe
coba.taillefer@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 89 62



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: INGENICO via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Sénat a adopté le projet de loi d'urgence agricole dans une version nettement modifiée par la droite pour lever les contraintes au métier d'agriculteur, suscitant l'inquiétude des associations environnementales et du gouvernement ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 03.07.2026 15:50 

    Le Sénat a adopté vendredi le projet de loi d'urgence agricole dans une version nettement modifiée par la droite pour lever les contraintes au métier d'agriculteur, suscitant l'inquiétude des associations environnementales et du gouvernement avant des négociations ... Lire la suite

  • Incendie dans l'Aude: le "feu est fixé" annonce Laurent Nuñez
    information fournie par AFP Video 03.07.2026 15:46 

    Le "feu est fixé" dans l'Aude, "c'est-à-dire qu'il ne progresse plus", déclare le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez. L'incendie, qui "a parcouru 900 hectares", s'est déclaré mercredi dans le département, et a mobilisé des centaines de pompiers.

  • Six hommes, jugés à Paris pour un trafic d'armes dans la mouvance d'ultradroite pronazie, ont été condamnés vendredi à des peines allant jusqu'à sept ans de prison ( AFP / JACQUES DEMARTHON )
    information fournie par AFP 03.07.2026 15:14 

    Six hommes, jugés à Paris pour un trafic d'armes dans la mouvance d'ultradroite pronazie, ont été condamnés vendredi à des peines allant jusqu'à sept ans de prison. Cinq des prévenus, âgés de 22 à 25 ans, ont été reconnus coupables d'association de malfaiteurs ... Lire la suite

  • Port Jerome Site and Cryocap Air liquide (crédit photo : crédit photo Air liquide )
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 03.07.2026 15:08 

    Le 3 juillet 2026 Après avoir tremblé pour le Moyen Orient, le prix du pétrole, le détroit d'Ormuz et l'inflation, retour aux fondamentaux. Les derniers mois nous ont appris que les grands raisonnements macroéconomiques et les longs discours sur le thème de la ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

36,68 -2,81%
8 506,68 +0,38%
12,92 +22,12%
136,9 +7,12%
71,96 +0,56%
Chargement...