Aller au contenu principal
Fermer

INGENICO GROUP : Mise à disposition des informations relatives à l'Assemblée Générale Mixte du 16 mai 2018
information fournie par GlobeNewswire 25/04/2018 à 08:01

Communiqué de presse

Paris, le 25 avril 2018

Les actionnaires de la Société Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING) sont invités à une Assemblée Générale Mixte Ordinaire et Extraordinaire qui se tiendra le mercredi 16 mai 2018, à 10h30 , à la Maison des Arts et Métiers- 9 bis avenue d'Iéna- 75116 PARIS.

Les informations visées à l'article R.225-73-1 du Code de commerce sont disponibles sur le site internet de la société www.ingenico.com/finance dans la rubrique « Actionnaires ».

L'avis de convocation sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 30 avril 2018.

Les informations mentionnées à l'article R.225-83 du Code de commerce sont intégrées dans le Document de référence 2017, également disponible sur le site internet précité.

Ces documents sont également tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions législatives et règlementaires au siège social d'Ingenico Group.

À propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation de paiement dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution.  En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.
Suivez Ingenico : www.ingenico.com twitter.com/ingenico
Pour consulter toutes les publications de nos experts, rendez-vous sur notre blog .

Contacts / Ingenico Group

Investisseurs
Laurent Marie
VP Relations investisseurs &
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 92 98
Investisseurs
Kevin Woringer
Responsable
Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 85 09

Communication
Coba Taillefer
Responsable
Communication externe
coba.taillefer@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 89 62



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: INGENICO via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De la fumée s'élève de la banlieue sud de Beyrouth après une frappe israélienne, le 5 avril 2026 ( AFP / ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 05.04.2026 16:27 

    Voici les derniers événements en lien avec le 37e jour de la guerre au Moyen-Orient dimanche, entrée dans sa sixième semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février: - De "bonnes chances" d'avoir un accord lundi avec l'Iran, estime ... Lire la suite

  • Des bateaux français quittent Marseille pour rejoindre une flottille pour Gaza
    information fournie par AFP Video 05.04.2026 15:58 

    Une vingtaine de bateaux français faisant partie de l'initiative "Thousand Madleens to Gaza" ont quitté la cité phocéenne sous les applaudissements de plusieurs centaines de personnes. Les navires doivent rejoindre l'Espagne d'où ils partiront avec le reste d'une ... Lire la suite

  • Pâques: une foule d'adultes reçoivent leur baptême à Lyon
    information fournie par AFP Video 05.04.2026 15:58 

    Des adultes ont été baptisés lors de la nuit de Pâques à la paroisse Notre-Dame de la Miséricorde, dans le 8e arrondissement de Lyon. Comme eux, plus de 21.000 adolescents et adultes ont fait leur entrée dans l'Eglise cette nuit-là.

  • La classe dehors pour les élèves de maternelle et CP de l'école publique de Séderon, dans la Drôme, le 13 mars 2026 ( AFP / Guillaume BONNET )
    information fournie par AFP 05.04.2026 14:15 

    "J’entends un oiseau", s’exclame Margot, 6 ans, en faisant s’arrêter la petite bande d’enfants pour l’écouter gazouiller. Avec sa classe, dans la Drôme provençale, elle a cours dehors, une méthode d'enseignement que des parlementaires veulent inscrire dans la loi. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...