ING retardé dans sa sortie du marché russe
information fournie par Zonebourse 29/09/2025 à 07:45
'Nous continuons à travailler à la finalisation de la transaction et à notre sortie du marché russe et nous prévoyons que l'impact financier ne sera pas sensiblement différent de ce qui a été annoncé précédemment', affirme cependant la banque néerlandaise.
ING rappelle avoir fait état en juillet, au titre de ce projet de cession, d'un impact négatif attendu sur son compte de résultat d'environ 0,8 milliard d'euros après impôts, ainsi que d'un impact négatif d'environ 7 points de base sur son ratio de solvabilité CET1.
Outre son processus de sortie du marché russe engagé depuis février 2022, le groupe ajoute qu'il continuera de réduire davantage son exposition à l'étranger aux clients russes, exposition qui s'établissait à 0,7 MdEUR au 30 juin dernier.
22,2300 EUR | Euronext Amsterdam | +0,70% |
A lire aussi
-
Au Gabon, où plus de 90% des denrées alimentaires sont importées, un ranch de la province de la Nyanga mise sur l'élevage bovin pour promouvoir une viande 100% locale.
-
Environ 91 personnes seraient toujours piégées sous les décombres d’une école effondrée sur l’île principale de Java, en Indonésie. Des dizaines de parents attendaient mercredi près du bâtiment effondré tandis que les équipes de secours poursuivaient les recherches ... Lire la suite
-
Un projet "digne du Moyen Âge!": des milliers de personnes ont protesté mercredi en Grèce contre une réforme voulue par le gouvernement conservateur qui prévoit d'instaurer la possibilité d'une journée de travail de 13 heures.
-
L'avenir "est mort", "ça va fermer", la production "va disparaître": devant l'usine automobile historique de Poissy (Yvelines), dernière à produire des voitures en Ile-de-France, les salariés de Stellantis sont convaincus de sa disparition prochaine. Aux portiques ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer