ING: résultat net de 1 880 ME au 3e trimestre 2024
information fournie par Zonebourse 31/10/2024 à 10:14
Les revenus de commissions sont en hausse de 11 % en glissement annuel, dépassant 1 milliard d'euros, avec une croissance significative dans les services bancaires de détail et de gros.
Le groupe annonce un bénéfice avant impôts de 2 668 millions d'euros au 3e trimestre 2024, avec un rendement moyen des capitaux propres sur quatre trimestres de 13,8 %.
Le résultat net a été de 1 880 millions d'euros, contre 1 982 millions d'euros au 3ème trimestre et 1 780 millions d'euros au trimestre précédent.
Le nombre des clients primaires mobiles - clients primaires ayant une interaction mobile via l'application ou le site web - a augmenté de 189 000 pour atteindre 13,9 millions, sur un total de plus de 39 millions de clients.
' Nous continuons à prendre des mesures pour faire converger notre ratio de capital CET1 vers notre niveau cible d'environ 12,5 %. Le programme de rachat d'actions annoncé en mai 2024 a été mené à bien et nous annonçons aujourd'hui une prochaine distribution de 2,5 milliards d'euros, qui aura un impact pro forma de 76 points de base sur notre ratio CET1' a déclaré Steven van Rijswijk, DG d'ING.
20,555 EUR | Euronext Amsterdam | -1,65% |
A lire aussi
-
L'armée israélienne a appelé samedi matin les habitants de la ville de Gaza à l'évacuer vers une zone déclarée "humanitaire" plus au sud, en prévision d'un assaut au sol sur cette agglomération, la plus grande du territoire palestinien dévasté par près de 23 mois ... Lire la suite
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer