Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Incyte annonce des ventes trimestrielles supérieures aux estimations grâce à une forte demande de médicaments clés
information fournie par Reuters 10/02/2025 à 14:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de médicaments Incyte Corp INCY.O a annoncé lundi un chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, stimulé par une forte demande pour son principal médicament contre le cancer du sang, Jakafi, et pour son traitement des troubles cutanés, Opzelura.

Les actions de la société basée à Wilmington, dans le Delaware, ont augmenté de 1,9% à 75,50 dollars dans les échanges de pré-marché après avoir également prévu des ventes de Jakafi supérieures aux attentes des analystes pour 2025.

Jakafi est autorisé pour les patients atteints de deux types de cancer, la myélofibrose et la polycythémie vera. Il est également autorisé pour le traitement de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte, dans laquelle la moelle osseuse ou les cellules souches du donneur attaquent l'organisme du receveur.

Incyte prévoit que les ventes de Jakafi en 2025 se situeront entre 2,93 et 2,98 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient à des ventes annuelles de 2,93 milliards de dollars pour le médicament, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes de Jakafi ont été fortement stimulées par son utilisation chez les patients atteints de GvHD et de PV. La société s'attend à ce que le médicament génère des ventes supplémentaires chez les patients atteints de polycythémie vera au fil du temps.

Les ventes de Jakafi ont augmenté de 11 % pour atteindre 773,1 millions de dollars au quatrième trimestre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 744,9 millions de dollars.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre s'est élevé à

1,18 milliard de dollars, dépassant l'estimation de 1,14 milliard de dollars.

Le fabricant de médicaments mise sur les ventes d'Opzelura pour stimuler la croissance alors qu'il se prépare à ce que Jakafi perde des brevets clés en 2028. Il prévoit également de lancer quatre nouveaux produits, dont deux nouveaux médicaments contre le cancer, en 2025.

Incyte prévoit que les ventes d'Opzelura se situeront entre 630 et 670 millions de dollars en 2025. Les analystes s'attendaient à des ventes de 671 millions de dollars pour le médicament cette année.

Les ventes d'Opzelura se sont élevées à 161,6 millions de dollars au cours du trimestre rapporté, dépassant l'estimation des analystes de 149,9 millions de dollars.

Valeurs associées

75,5900 USD NASDAQ +0,93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De jeunes pèlerins réunis dans une ambiance festive attendent la veillée de prières avec le pape Léon XIV sur l'esplanade de Tor Vergata, à l'est de Rome, le 2 août 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:34 

    Des foules de jeunes catholiques du monde entier se sont rassemblés samedi à Rome sous un soleil brûlant pour une véritable fête en plein-air, dans l'attente d'une gigantesque veillée de prière avec Léon XIV. Le Vatican a indiqué qu'il s'attendait à accueillir ... Lire la suite

  • Le Français Maxime Grousset célèbre son titre sur 100 m papillon aux Mondiaux de natation de Singapour, le 2 août 2025 ( AFP / MANAN VATSYAYANA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 16:52 

    Cinq jours après son titre sur 50 m papillon, Maxime Grousset a récidivé samedi en se couvrant d'or sur 100 m papillon aux Championnats du monde de natation de Singapour, signant une performance qui le place parmi les très grands de la discipline. Le Néo-Calédonien ... Lire la suite

  • Des portraits d'otages accrochés sur des barbelés lors d'une manifestation de leurs proches à Tel-Aviv, le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 02.08.2025 16:33 

    L'émissaire américain Steve Witkoff a rencontré samedi à Tel-Aviv des proches d'otages israéliens retenus par le Hamas à Gaza, l'armée israélienne prévenant que la guerre continuerait "sans répit" dans le territoire palestinien s'ils n'étaient pas libérés. Ces ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Berkshire Hathaway Inc annual shareholders' meeting, in Omaha, Nebraska, U.S.
    information fournie par Reuters 02.08.2025 16:33 

    Berkshire Hathaway a annoncé samedi avoir enregistré 3,76 milliards de dollars (3,25 milliards d'euros) de dépréciations d'actifs sur sa participation dans Kraft Heinz et a fait état d'un bénéfice d'exploitation trimestriel en recul en raison d'une baisse des primes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...