Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Incyte annonce des ventes trimestrielles supérieures aux estimations grâce à une forte demande de médicaments clés
information fournie par Reuters 10/02/2025 à 14:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de médicaments Incyte Corp INCY.O a annoncé lundi un chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, stimulé par une forte demande pour son principal médicament contre le cancer du sang, Jakafi, et pour son traitement des troubles cutanés, Opzelura.

Les actions de la société basée à Wilmington, dans le Delaware, ont augmenté de 1,9% à 75,50 dollars dans les échanges de pré-marché après avoir également prévu des ventes de Jakafi supérieures aux attentes des analystes pour 2025.

Jakafi est autorisé pour les patients atteints de deux types de cancer, la myélofibrose et la polycythémie vera. Il est également autorisé pour le traitement de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte, dans laquelle la moelle osseuse ou les cellules souches du donneur attaquent l'organisme du receveur.

Incyte prévoit que les ventes de Jakafi en 2025 se situeront entre 2,93 et 2,98 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient à des ventes annuelles de 2,93 milliards de dollars pour le médicament, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes de Jakafi ont été fortement stimulées par son utilisation chez les patients atteints de GvHD et de PV. La société s'attend à ce que le médicament génère des ventes supplémentaires chez les patients atteints de polycythémie vera au fil du temps.

Les ventes de Jakafi ont augmenté de 11 % pour atteindre 773,1 millions de dollars au quatrième trimestre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 744,9 millions de dollars.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre s'est élevé à

1,18 milliard de dollars, dépassant l'estimation de 1,14 milliard de dollars.

Le fabricant de médicaments mise sur les ventes d'Opzelura pour stimuler la croissance alors qu'il se prépare à ce que Jakafi perde des brevets clés en 2028. Il prévoit également de lancer quatre nouveaux produits, dont deux nouveaux médicaments contre le cancer, en 2025.

Incyte prévoit que les ventes d'Opzelura se situeront entre 630 et 670 millions de dollars en 2025. Les analystes s'attendaient à des ventes de 671 millions de dollars pour le médicament cette année.

Les ventes d'Opzelura se sont élevées à 161,6 millions de dollars au cours du trimestre rapporté, dépassant l'estimation des analystes de 149,9 millions de dollars.

Valeurs associées

62,5300 USD NASDAQ +0,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.