Aller au contenu principal
Fermer

Implanet lève 4,49 millions d'euros via une augmentation de capital
information fournie par AOF 03/11/2025 à 09:29

(AOF) - Implanet a annoncé le succès de son augmentation de capital en numéraire avec maintien du droit de souscription annoncée le 9 octobre dernier. Grâce à cette opération, le groupe a levé 4,49 millions d'euros, par l'émission d'environ 17,943 millions d'actions nouvelles au prix de 0,250 euros par titre, représentant une décote de 29,2% par rapport au cours de clôture du 8 octobre. Les fonds levés vont permettre de renforcer la présence aux Etats-Unis de la société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux destinés à la chirurgie orthopédique.

En outre, le montant servira au déploiement des produits co-développés sur des zones géographiques stratégiques, à renforcer la dynamique de marché et de l'offre produits, ainsi qu'à finaliser l'enregistrement de produits existants dans le cadre du règlement européen sur les dispositifs médicaux (MDR) et des 510(k) de la FDA outre-Atlantique.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,2010 EUR Euronext Paris -0,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'exprime durant une conférence de presse, le 19 mars 2026 à Jérusalem ( POOL / Ronen Zvulun )
    information fournie par AFP 31.03.2026 00:36 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, mardi, au 32e jour après le déclenchement du conflit: . Israël a rempli plus de la moitié de ses objectifs de guerre, dit Netanyahu Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a estimé avoir ... Lire la suite

  • Céline Dion assiste à une projection du documentaire "Je suis: Céline Dion", le 17 juin 2024 à New York ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Cindy Ord )
    information fournie par AFP 30.03.2026 23:18 

    La scène comme cadeau d'anniversaire : pour fêter ses 58 ans, Céline Dion a annoncé lundi soir dans une vidéo et via des messages projetés sur la tour Eiffel, une série de dix concerts en septembre et octobre à Paris, officialisant son retour après six ans loin ... Lire la suite

  • Des statistiques boursières défilent à Wall Street le 24 mars 2026. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 30.03.2026 23:01 

    Les Bourses mondiales ont terminé sans direction commune lundi, les investisseurs européens s'adonnant à des achats à bon compte, tandis que Wall Street a été rattrapée par les craintes d'une nouvelle escalade au Moyen-Orient. En Europe, les grands indices boursiers ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 24 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 30.03.2026 22:51 

    La Bourse de New York a terminé sur une note prudente lundi, rattrapée par les craintes d'une nouvelle escalade au Moyen-Orient, les propos de Donald Trump évoquant des "discussions sérieuses" avec l'Iran n'ayant pas suffi à rassurer les investisseurs. Après une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...