Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Impact Partenaires investit dans les salles de basket Hoops Factory
information fournie par Newsmanagers31/07/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Hoops Factory, un réseau de centres de basket indoor en France, et Impact Partenaires, ont annoncé que Hoops Factory avait levé 1,7 million d'euros auprès d'Impact Partenaires, de ses actionnaires historiques tels le joueur de basket Evan Fournier, ou encore Elite Participations, une société d'investissement dont les actionnaires sont majoritairement des sportifs français internationaux.

Selon Gilles Bravo, président de Hoops Factory : " Ce nouvel investissement marque d'abord la confiance renouvelée de nos actionnaires historiques. Il nous permet d'accélérer le développement de l'entreprise dans les grandes agglomérations françaises : d'abord à Lille (59) dès la fin de cette année, puis à Nantes et Lyon en 2018. Près de 10 salles Hoops Factory seront ouvertes à moyen terme " .

Pour Yannis Lambourdière, directeur d'investissement chez Impact Partenaires : " La stratégie de Hoops Factory est en directe ligne avec notre vision de l'impact social dans les quartiers de la Politique de la Ville. La société est non seulement créatrice d'emplois pour leurs habitants mais participe également à la revitalisation de ces quartiers en occupant des bâtiments vides depuis plusieurs années " . Aujourd'hui 45% des salariés des salles Hoops Factory sont des habitants des quartiers de la Politique de la Ville.

Normal 0 21 false false false FR ZH-CN AR-SA Impact partenaires est une société de gestion à vocation sociale qui accompagne des entreprises générant des impacts sociaux remarquables (insertion, handicap, apprentissage) en particulier dans les territoires fragiles.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.