Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

IDI, sponsor du Spac français DEE Tech, négociations exclusives avec Colis Privé Group
information fournie par Boursorama CP 24/11/2021 à 08:26

IDI, sponsor et investisseur de DEE Tech, un SPAC français visant à acquérir une plateforme facilitatrice du digital et de l’e-commerce, annonce l’entrée en négociations exclusives de DEE Tech avec Colis Privé Group. L’objectif est la constitution d'un leader technologique européen de la livraison à domicile de colis B2C pour les acteurs du e-commerce les plus importants et les plus exigeants.

Julien Bentz, responsable de l’équipe d’investissement de l’IDI a déclaré « En juin dernier, l’IDI est devenu sponsor et investisseur du SPAC DEE Tech. L’important dans ce type d’opération est d’identifier rapidement une cible à fort potentiel de croissance, pour laquelle il existe une grande complémentarité entre les animateurs du SPAC et les dirigeants de la cible. C’est exactement le cas entre les équipes de DEE Tech et Colis Privé : nous sommes ravis de ce projet d’association prometteur avec Colis Privé Group dont la croissance est rapide, rentable et respectueuse de l’environnement ».

Colis Privé Group a fait croître son volume quotidien moyen d'environ 74 000 colis livrés en 2013 à plus de 270 000 colis livrés au 30 juin 2021, avec des pics à plus de 420 000 colis livrés par jour. En 2020, Colis Privé Group a réalisé un chiffre d'affaires de 233,8 millions d'euros, en croissance de +46% par rapport à l'exercice précédent, et un EBITDA courant[1] de 22 millions d'euros, en hausse de +95% par rapport à 2019.

Valeurs associées

IDI
77,800 EUR Euronext Paris +0,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • "L'Europe a publié en mars un plan acier, qui est bien défini, mais l'application des décisions est beaucoup trop lente par rapport aux enjeux actuels" estime Alain Le Grix de la Salle, président d'ArcelorMittal France. ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 18.09.2025 14:13 

    Face à la lenteur des décisions européennes, les industriels appellent à des actes législatifs concrets. Parmi les secteurs concernés, la sidérurgie tire la sonnette d'alarme. "Il faut que l'Europe bouge, il y a urgence!" alerte Alain Le Grix de la Salle, président ... Lire la suite

  • Jusqu’où la Fed va baisser ses taux d’intérêt ?
    information fournie par Ecorama 18.09.2025 14:10 

    C’est une première en 2025 : la Réserve fédérale américaine a abaissé son taux directeur de 0,25 point, malgré une inflation toujours supérieure à sa cible de 2 %. Une décision qui interroge sur le cap de la politique monétaire à venir. Est-ce le début d’un cycle ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, la première dame Melania Trump, le roi Charles, la reine Camilla, le Premier ministre britannique Keir Starmer et son épouse Victoria assistent à une cérémonie militaire à Windsor, le 17 septembre 2025 ( POOL / Andrew Matthews )
    information fournie par AFP 18.09.2025 14:09 

    Donald Trump s'est entretenu jeudi avec le Premier ministre Keir Starmer dans sa résidence de Chequers, au second jour de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, le faste royal laissant place aux discussions commerciales ou diplomatiques sensibles, de l'Ukraine à Gaza. ... Lire la suite

  • Des employés de l'Hôtel Drouot dévoilent un tableau de Pablo Picasso intitulé "Buste de femme au chapeau à fleurs" représentant Dora Maar, le 18 septembre 2025 à l'Hôtel Drouot à Paris avant la mise aux enchères de l'oeuvre le 24 octobre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 14:09 

    Un portrait "exceptionnel" de Dora Maar portant un chapeau à fleurs coloré, peint par Pablo Picasso en 1943 en pleine Occupation et inconnu du public, a été dévoilé jeudi à Paris à l’Hôtel Drouot. Intitulé "Buste de femme au chapeau à fleurs", ce tableau d'une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...