Aller au contenu principal
Fermer

IDI, sponsor du Spac français DEE Tech, négociations exclusives avec Colis Privé Group
information fournie par Boursorama CP 24/11/2021 à 08:26

IDI, sponsor et investisseur de DEE Tech, un SPAC français visant à acquérir une plateforme facilitatrice du digital et de l’e-commerce, annonce l’entrée en négociations exclusives de DEE Tech avec Colis Privé Group. L’objectif est la constitution d'un leader technologique européen de la livraison à domicile de colis B2C pour les acteurs du e-commerce les plus importants et les plus exigeants.

Julien Bentz, responsable de l’équipe d’investissement de l’IDI a déclaré « En juin dernier, l’IDI est devenu sponsor et investisseur du SPAC DEE Tech. L’important dans ce type d’opération est d’identifier rapidement une cible à fort potentiel de croissance, pour laquelle il existe une grande complémentarité entre les animateurs du SPAC et les dirigeants de la cible. C’est exactement le cas entre les équipes de DEE Tech et Colis Privé : nous sommes ravis de ce projet d’association prometteur avec Colis Privé Group dont la croissance est rapide, rentable et respectueuse de l’environnement ».

Colis Privé Group a fait croître son volume quotidien moyen d'environ 74 000 colis livrés en 2013 à plus de 270 000 colis livrés au 30 juin 2021, avec des pics à plus de 420 000 colis livrés par jour. En 2020, Colis Privé Group a réalisé un chiffre d'affaires de 233,8 millions d'euros, en croissance de +46% par rapport à l'exercice précédent, et un EBITDA courant[1] de 22 millions d'euros, en hausse de +95% par rapport à 2019.

Valeurs associées

IDI
72,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Image extraite d'une séquence vidéo d’AFPTV, le 12 juillet 2026, montrant des navires au mouillage près du détroit d’Ormuz, au large de la côte orientale des Émirats arabes unis, à Khor Fakkan ( AFPTV / - )
    information fournie par AFP 12.07.2026 23:51 

    Les Américains ont annoncé dimanche mener de nouvelles frappes contre l'Iran afin de l'empêcher d'attaquer des navires dans le détroit stratégique d'Ormuz, dont les Gardiens de la Révolution avaient annoncé plus tôt la fermeture. Voici les derniers développements ... Lire la suite

  • Wimbledon
    information fournie par Reuters 12.07.2026 23:47 

    par Shrivathsa Sridhar Jannik Sinner ‌a conservé dimanche son titre à Wimbledon en battant Alexander Zverev (6-7(7), 7-6(2), 6-3, 6-4) ​en finale, décrochant ainsi son cinquième trophée du Grand Chelem et prolongeant à dix victoires consécutives sa série face à ... Lire la suite

  • Des personnes évacuées de la zone ravagée par un incendie dans le sud de l'Espagne sont hébergées dans un gymnase à Garrucha, dans la province d'Almeria, le 10 juillet 2026  ( AFP / Jose JORDAN )
    information fournie par AFP 12.07.2026 23:05 

    "On a vraiment de la chance d'aller bien": les personnes évacuées de la zone ravagée par un incendie dans le sud de l'Espagne ont regagné leur maison dimanche, encore sous le choc devant la violence du sinistre, désormais stabilisé, qui a fait 13 morts. De retour ... Lire la suite

  • Des festivaliers se rafraîchissent à l'aide de brumisateurs aux Francofolies de La Rochelle, le 11 juillet 2026 ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 12.07.2026 22:42 

    Le troisième épisode de chaleur de l'année a atteint son pic dimanche en France, s'accompagnant en région parisienne d'incendies qui ont interrompu la circulation des trains Paris-Lyon, et perturbant la production de réacteurs nucléaires, avant un début de semaine ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

75,39 -0,67%
30,7 -3,46%
8 338,97 +0,15%
Or
4 078,34 -0,81%
1,13986 -0,05%
Chargement...