Aller au contenu principal
Fermer

IDI / semestriels 2021 : +19,5% et acompte sur dividende / 30 ans en bourse
information fournie par Boursorama CP 22/09/2021 à 08:10

Résultats semestriels 2021
ANR au 30 juin 2021 de 77,90 euros par action : + 19,5 %
Capacité d'investissement au 31 août 2021 : 168 millions d'euros
Niveau d'activité record
Acompte sur dividende : 1,1 euro par action

Christian Langlois-Meurinne, Président du Groupe IDI, déclare : « les résultats semestriels 2021 sont de même facture que ceux des semestres précédents : à la fois résilients et performants. Grâce au travail de toute l'équipe de l'IDI, l'activité au 1er semestre a été historiquement très soutenue. La croissance de l'ANR démontre à la fois la qualité et la résilience de nos participations en pleine crise sanitaire. 2021 représente pour les actionnaires de l'IDI un double anniversaire, à la fois les 50 ans d'existence de la société mais également les 30 ans en bourse. Tout actionnaire qui a investi le 25 juin 1991 a pu bénéficier d'un rendement remarquable, dividendes réinvestis, de 15 % par an et d'un multiple de 66. Les chiffres du 1er semestre 2021 et les dossiers en cours d'étude annoncent un millésime 2021 prometteur. Forts des retours sur investissement des opérations de cession réalisées et du bilan intermédiaire à la fin du 1er semestre 2021, nous avons estimé que tous les actionnaires de l'IDI devaient également profiter de de ces succès en bénéficiant d'un acompte sur dividende de 1,1 euro par action. L'IDI est une valeur de rendement à la fois dans ses investissements et en Bourse.»

Valeurs associées

IDI
69,200 EUR Euronext Paris -1,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manuel Valls arrive à la cérémonie d'hommage aux victimes du 13-Novembre au Bataclan, le 13 novembre 2025 ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 16.11.2025 11:47 

    Le second quinquennat d'Emmanuel Macron est un "naufrage", a fustigé dimanche l'ex-Premier ministre Manuel Valls, qui s'inquiète d'une "crise de régime" et a répété sa "colère" après son départ du ministère des Outre-mer lors du dernier remaniement. "Ce deuxième ... Lire la suite

  • Une photo de Camilo Castro sur une pancarte, lors d'un rassemblement d'Amnesty International et sa famille pour protester contre sa détention au Venezuela, à Toulouse, le 20 septembre 2025 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 16.11.2025 11:39 

    Après les sorties de prison de Cécile Kohler et Jacques Paris en Iran et la grâce de l'écrivain Boualem Sansal en Algérie, un Français détenu au Venezuela depuis fin juin, Camilo Castro, a été libéré et est en vol vers Paris, ont annoncé dimanche matin les autorités ... Lire la suite

  • Improductive pour certains, indispensable à l'investissement et à l'économie pour d'autres, l'épargne des Français est un objet de convoitise à l'heure du débat budgétaire au Parlement ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 16.11.2025 11:17 

    Improductive pour certains, indispensable à l'investissement et à l'économie pour d'autres, l'épargne des Français est un objet de convoitise à l'heure du débat budgétaire au Parlement. - Taux d'épargne record Le taux d'épargne des Français a grimpé à 18,9% de ... Lire la suite

  • Questions au gouvernement à l'Assemblée nationale à Paris
    information fournie par Reuters 16.11.2025 09:34 

    PARIS (Reuters) -La copie budgétaire présentée en l'état par le Parlement "va dans la bonne voie" mais "doit encore être équilibrée", juge la ministre de l'Action et des Comptes publics Amélie de Montchalin dans une interview au Parisien-Dimanche. "On est aux alentours ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...