Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

IDI / finalisation de la cession du groupe Alkan
information fournie par Boursorama CP21/06/2021 à 08:05

L'IDI, Chevrillon, Armand Carlier et l'équipe de management annoncent ce jour la réalisation définitive de la cession du Groupe Alkan à HLD, conformément à l'accord ferme sous conditions suspensives signé le 4 mai.
Depuis son premier investissement en 2014, cette cession permet à l'IDI de matérialiser un multiple de 3,6x et un TRI de 30%. Cette performance montre que l'IDI a accompli sa mission en accompagnant le développement du groupe Alkan dans la durée.
Il en est de même pour les opérations réalisées en début d'année sur le capital de Winncare et Dubbing Brothers, qui ont permis également à l'IDI de réaliser des multiples de respectivement 3,3x et 3,9x.
L'IDI va ainsi disposer de moyens financiers renforcés pour continuer à soutenir sa dynamique d'investissement. Sur le premier semestre 2021, en plus de la cession d'Alkan, l'IDI a déjà annoncé 7 opérations avec la prise de participation dans Tuco Energie, la participation au SPAC DEE Tech dédié au secteur technologique, trois opérations de croissance externe pour Newlife, VoIP et Groupe Sarbacane et deux réinvestissements dans Winncare et Dubbing Brothers.

Valeurs associées

IDI
Euronext Paris -0.99%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.