Aller au contenu principal
Fermer

I.CERAM : Résultats annuels 2022
information fournie par Boursorama CP 05/04/2023 à 18:00
Ajouter Boursorama à vos sources

Le conseil d'administration d’I.Ceram, réuni le 4 avril 2023 sous la présidence d'André Kérisit, a arrêté les comptes annuels sociaux de l’exercice 2022. Les Commissaires aux comptes de la société ont effectué leurs diligences d'audit sur ces comptes et leurs rapports sont en cours d'émission.
Le chiffre d’affaires de l’exercice 2022 s’établit à 1,4 M€, en baisse de 10,7 % par rapport à 2021. Ce dernier reflète la baisse de 19% de l’activité France liée aux difficultés réglementaires françaises et européennes, notamment le manque d’organismes de certification, conduisant à l’allongement des délais de mises sur le marché des nouveaux produits. Cependant, les ventes à l’international, en progression de 19%, attestent de la capacité des produits d’I.Ceram à satisfaire la demande du marché.
Le taux de Marge brute s’est amélioré malgré la baisse du chiffre d’affaires et la perte d’exploitation s’est réduite de 38 K€ sous l’effet de la poursuite de l’optimisation des charges d’exploitation.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 02/09/2026
    information fournie par Libertify 03.09.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Accor, Chevron, Engie, Meta, Viridien. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • La présidente par intérim du Venezuela, Delcy Rodriguez (à droite), et le ministre américain de l'Energie, Chris Wright (à gauche), après la signature d'accords énergétiques à Caracas, le 2 septembre 2026 ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 03.09.2026 04:47 

    Le Venezuela a signé mercredi, sous les auspices du ministre américain de l'Energie, des accords avec les compagnies pétrolières Chevron et Eni pour étendre leurs opérations dans le pays, ainsi qu'avec GE Vernova pour redresser l'industrie électrique. Depuis la ... Lire la suite

  • Port du voile : 37 ans de débats politiques
    information fournie par France 24 03.09.2026 00:30 

    En France, à un peu plus de sept mois de l'élection présidentielle, la favorite selon les sondage, Marine Le Pen, a choisi de lancer sa campagne présidentielle avec un sujet rassurant pour sa base électorale : le port du voile. C'est surtout un sujet ancien qui ... Lire la suite

  • Le roi Charles III et la reine Camilla du Royaume-Uni, aux côtés du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte, assistent à une présentation en avant-première de l'exposition sur la tapisserie de Bayeux au British Museum de Londres, le 2 septembre 2026 ( POOL / Richard Pohle )
    information fournie par AFP 02.09.2026 23:02 

    Emmanuel Macron et le roi Charles III ont célébré mercredi les liens franco-britanniques après avoir visité en avant-première l'exposition de la tapisserie de Bayeux au British Museum de Londres avec la reine Camilla, Brigitte Macron et le nouveau Premier ministre ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

95,46 +0,08%
8 280,63 -0,26%
Or
4 435,32 +1,09%
1,15962 +0,07%
78,3 +0,89%
Chargement...