Hyundai enregistre une hausse de 0,4% des immatriculations en France en 2025
information fournie par Zonebourse 26/01/2026 à 10:18
Hyundai réalise ainsi son troisième meilleur résultat depuis l'introduction de la marque sur le marché français en 1992.
Au global, entre 2024 et 2025, Hyundai voit sa part de marché globale passer de 2,64% à 2,80%. Sur le canal des ventes à particuliers, sa part de marché reste stable à 3,04%.
73% des véhicules Hyundai immatriculés sur l'année disposaient de motorisations électriques, hybrides ou bien hybrides rechargeables.
La marque réalise près de 77% de ses ventes grâce à ses modèles SUV : Tucson (33,5%), Kona (27,5% dont 36,5% en électrique), Bayon (8,2%) et Inster (7,9%).
La marque se classe 4? marque généraliste importée en France et figure dans le Top 10 des constructeurs sur le marché national.
" La progression de notre part de marché repose à la fois sur la pertinence de notre gamme électrifiée et sur l'engagement d'un réseau de concessionnaires de plus en plus spécialisé, capable d'apporter des réponses expertes aux clients particuliers comme professionnels" a déclaré Emmanuelle Serazin, Directrice des Ventes Corporate et des Nouvelles Mobilités.
A lire aussi
-
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky va lancer une offre publique d'achat (OPA) sur Fnac Darty et compte ainsi prendre le contrôle majoritaire du spécialiste de l'électronique et des produits culturels sur qui planait l'ombre d'un actionnaire indirect chinois ... Lire la suite
-
La justice a sonné la fin de la dynastie des Bompard à Orange, dans le Vaucluse, en condamnant lundi le fils, Yann Bompard, maire de la ville depuis 2021, à cinq ans d'inéligibilité, une décision qui s'applique immédiatement et le contraint à démissionner. Yann ... Lire la suite
-
Par François Rimeu, stratégiste senior chez Crédit Mutuel AM Sauf surprise majeure, la Réserve fédérale (Fed) devrait maintenir sa politique monétaire inchangée lors de sa réunion de janvier. La croissance économique demeure solide et le taux de chômage reste bas, ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer