1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Hybrigenics : résultats du 1er semestre 2017
Boursorama26/10/2017 à 19:20

Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Paris, le 26 octobre 2017 – Hybrigenics (ALHYG), société biopharmaceutique cotée à Paris sur le marché Euronext Growth d’Euronext, éligible au PEA-PME, et focalisée dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre le cancer, publie ce jour ses résultats consolidés pour le premier semestre 2017 clos au 30 juin.

« Depuis le rachat des activités protéomiques d’Hybrigenics Services par son management, les activités conservées par Hybrigenics se focalisent sur la Recherche et le Développement biopharmaceutique contre le cancer. La nouvelle configuration de la société a permis de lever des fonds au mois de juillet dernier pour poursuivre cette stratégie recentrée sur la R&D biopharmaceutique. Nous continuerons ainsi de privilégier les investissements dans le développement clinique de l’inécalcitol pour le traitement des leucémies de l’adulte, et dans la recherche sur le domaine prometteur des inhibiteurs d’USPs, tout en optimisant notre consommation de trésorerie, » conclut Rémi Delansorne, Directeur général d’Hybrigenics.

Valeurs associées

+4.64%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer