Aller au contenu principal
Fermer

Humana voit 20 % de ses membres dans des plans Medicare Advantage bien notés pour 2026
information fournie par Reuters 02/10/2025 à 19:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails et du contexte tout au long de l'article)

Humana HUM.N a déclaré jeudi qu'elle avait environ 20%, ou 1,2 million, de ses membres actuellement inscrits dans des plans Medicare Advantage classés 4 étoiles et plus pour 2026, sur la base de données préliminaires.

Les actions de la société ont augmenté de 3,1% à 254,68 $ après que l'assureur a également déclaré qu'environ 14% de ses membres étaient inscrits dans des plans à 4,5 étoiles en 2026, contre 3% en 2025, dans un document réglementaire.

Humana a déclaré que les notations préliminaires par étoiles pour 2026 étaient conformes à ses hypothèses.

Les plans mieux notés signifient des paiements plus importants de la part du gouvernement à l'assureur, et les paiements de bonus peuvent valoir des centaines de millions ou des milliards de dollars.

Les données préliminaires sur les notations par étoiles ont été accessibles par inadvertance sur le site Plan Finder des Centers for Medicare and Medicaid Services pendant un certain temps mercredi, selon le document réglementaire.

Le CMS, qui fait partie du ministère américain de la santé et des services sociaux, n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters sur la date de publication des évaluations.

L'agence attribue des notations par étoiles, entre une et cinq, aux plans Medicare Advantage, cinq étant la note la plus élevée. Les plans Medicare Advantage couvrent les Américains âgés de 65 ans ou plus.

Humana a déclaré qu'elle n'était pas satisfaite de ses notations par étoiles pour 2026, mais qu'elle espérait retrouver "des résultats du premier quartile pour les notations par étoiles de 2027".

Les notations par étoiles de 2026 auraient généralement un impact sur les revenus des assureurs en 2027.

Humana, CVS Health CVS.N et UnitedHealth Group UNH.N ont déclaré mercredi qu'elles réduiraient leurs offres Medicare Advantage l'année prochaine, alors que le secteur se prépare à de nouvelles diminutions des remboursements du gouvernement.

Cette année, les assureurs ont déclaré qu'une augmentation inattendue de l'utilisation des services médicaux dans leurs activités Medicare les avait conduits à se retirer des marchés moins rentables.

Humana a réaffirmé jeudi sa prévision de bénéfice annuel ajusté d'environ 17 dollars par action.

Valeurs associées

78,235 USD NYSE +2,21%
250,400 USD NYSE -2,34%
323,630 USD NYSE +0,03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le reflet d'un tableau numérique à la bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense
    information fournie par Reuters 10.12.2025 09:48 

    Les principales Bourses européennes évoluent sur une note prudente mercredi en début de séance avant la décision de la Réserve fédérale (Fed) attendue dans la soirée, l'incertitude persistant surtout à l'orientation future de la politique monétaire américaine. ... Lire la suite

  • Fnac Darty (Crédit:  / fnacdarty.com)
    information fournie par Zonebourse 10.12.2025 09:37 

    Fnac Darty annonce avoir conclu un accord avec le Trustee du fonds de pension Comet au Royaume-Uni avec Canada Life UK pour assurer entièrement les passifs du régime via un buy-in intégral de 330 millions de livres sterling. "Cette transaction garantit les avantages ... Lire la suite

  • Le siège de  TotalEnergies, à la Défense. (crédit photo : Adobe Stock /  )
    information fournie par The Conversation 10.12.2025 09:30 

    Ce 8 décembre, TotalEnergies est cotée aux États-Unis. Cette décision interroge : pourquoi un fleuron du CAC 40 tourne-t-il son regard vers Wall Street ? Quels bénéfices en attend-il ? Que révèle cette opération sur le fonctionnement des marchés, des régulations ... Lire la suite

  • ( ANP / JERRY LAMPEN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 10.12.2025 09:25 

    "Le ralentissement de la croissance mondiale, l'augmentation de la dette, la hausse des coûts du commerce et la persistance de l'incertitude" devraient au contraire peser sur le commerce mondial en 2026. Le volume d'échange commerciaux au niveau mondial pourrait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...