Aller au contenu principal
Fermer

Humana révise à la baisse sa prévision de bénéfice par action annuel
information fournie par AOF 05/11/2025 à 14:46

(AOF) - Les résultats Humana ont dépassé les attentes au troisième trimestre. Sur la période, son bénéfice par action ajusté a atteint 3,24 dollars, contre des anticipations à 2,83 dollars et un précédent à 4,16 dollars. Le chiffre d’affaires a également été supérieur aux prévisions, progression de 11,06% à 32,649 milliards de dollars. Les analystes tablaient sur des revenus de 32 milliards de dollars.

L'un des principaux assureurs de plans Medicare Advantage a révisé à la baisse sa prévision de bénéfice par action annuel à environ 12,26 dollars, contre 13,77 dollars précédemment. Enfin, la société table désormais sur une baisse d'environ 425 000 adhérents, contre 500 000 auparavant. Cette amélioration s'explique par une meilleure fidélisation et des ventes supérieures aux attentes.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

258,650 USD NYSE -8,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Olivier Rousteing au Met Gala à New York
    information fournie par Reuters 05.11.2025 16:42 

    Le groupe de mode Balmain a annoncé mercredi le départ de son directeur artistique Olivier Rousteing, en poste depuis 2011. Olivier Rousteing, qui a été nommé directeur artistique de Balmain à l'âge de 25 ans, était connu pour ses défilés spectaculaires auxquels ... Lire la suite

  • Une entrée de la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 05.11.2025 16:35 

    La Bourse de New York a ouvert mercredi sur une note pratiquement stable après la parution de l'enquête ADP sur l'emploi privé aux Etats-Unis qui relègue temporairement au second plan l'inquiétude sur un risque de survalorisation des actifs financiers, notamment ... Lire la suite

  • Mamdani élu à New-York : "Une leçon qui donne beaucoup d'espoir" (Panot)
    information fournie par AFP Video 05.11.2025 16:35 

    "Je crois que c'est une leçon qui est très précieuse et qui donne beaucoup d'espoir à la fois aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier", se réjouit la députée LFI Mathilde Panot après l'élection du démocrate Zohran Mamdani à la mairie de New-York.

  • Oléron: 5 personnes renversées, deux grièvement blessées (Nuñez)
    information fournie par AFP Video 05.11.2025 16:33 

    Cinq personnes ont été percutées "volontairement" ce matin sur l'Ile d'Oléron par un conducteur lors d'un "périple qui a duré environ 35 minutes", dont deux personnes "en urgence absolue", indique le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez qui s'est rendu sur place, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...