Hugo Boss: vise un CA stable sur l'exercice 2025
information fournie par Zonebourse 13/03/2025 à 10:25
Stifel indique que Hugo Boss a enregistré une croissance des ventes supérieure aux attentes au 4ème trimestre (contre +3% pour le consensus).
Par région, le groupe a enregistré une accélération de la dynamique dans les Amériques (4ème trimestre en hausse de +13 % et +8 % sur l'exercice) et EMEA (4ème trimestre en hausse de +6 % et +3 % sur l'exercice). L'Asie/Pacifique affiche en revanche une baisse de -2 % au 4ème trimestre et sur l'exercice impacté par la faiblesse de la demande des consommateurs en Chine.
L'EBIT s'élève à 361 millions d'euros (contre 410 millions d'euros en 2023), impacté par les dépréciations dans le secteur de la vente au détail. La marge d'EBIT ressort à 8,4 % (contre 9,8 % en 2023).
Le free cash-flow s'est élevé à 497 millions d'euros en 2024 (contre 96 millions d'euros en 2023).
'Le chiffre d'affaires du Groupe devrait rester globalement stable par rapport à l'année précédente, entre 4,2 et 4,4 milliards d'euros (-2 % à +2 %). L'EBIT augmentera entre +5 % et +22 % à 380 millions d'euros et 440 millions d'euros. La marge EBIT devrait croître pour atteindre un niveau compris entre 9,0 % et 10,0 %' indique la direction.
Stifel estime que les prévisions pour l'exercice 2025 sont faibles au niveau des ventes (entre -2% et +2% contre +4% pour le consensus) mais en ligne au niveau de l'EBIT.
| 35,420 EUR | XETRA | +1,43% |
A lire aussi
-
Trente candidates âgées de 18 à 30 ans tentent samedi soir à Amiens de décrocher la couronne de Miss France 2026, lors d'un concours suivi chaque année par des millions de téléspectateurs, malgré des critiques récurrentes sur sa représentation des femmes. "C'est ... Lire la suite
-
Les négociateurs ukrainiens et américains, réunis en Floride, se sont entretenus samedi au téléphone avec Volodymyr Zelensky sur le plan de Washington visant à mettre fin à la guerre avec la Russie, qui a une nouvelle fois mené d'importantes frappes nocturnes contre ... Lire la suite
-
Nigel Farage, chef du parti britannique anti-immigration Reform UK, a rassemblé des centaines de partisans samedi en Écosse, territoire traditionnellement à gauche, où il entend transposer son discours sur le "déclin" à cinq mois des élections au Parlement local. ... Lire la suite
-
Max Verstappen, deuxième du championnat du monde de Formule 1, partira en pole position du Grand Prix d'Abou Dhabi, après avoir signé le meilleur temps des qualifications samedi devant ses deux derniers rivaux pour le sacre, Lando Norris et Oscar Piastri, deuxième ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer