((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement immobilier Host Hotels & Resorts HST.O a prévu pour 2025 des fonds d'exploitation ajustés (FFO) supérieurs aux estimations des analystes mercredi, soutenus par la vigueur continue des voyages d'agrément et l'augmentation des tarifs des chambres.
La hausse des prévisions intervient malgré la prudence de la société concernant l'incertitude macroéconomique au cours du second semestre de l'année.
La demande de voyages intérieurs aux États-Unis s'est affaiblie en avril, les consommateurs ayant réduit leurs dépenses discrétionnaires sur fond d'inquiétudes quant à l'impact économique de la politique commerciale du président Donald Trump.
Cependant, la demande d'hébergements de luxe et haut de gamme, qui constituent l'ensemble du portefeuille d'Host, est restée résiliente, soutenue par les voyageurs aux revenus plus élevés qui ont été moins affectés.
"La forte demande transitoire a conduit à des améliorations des revenus des chambres, des revenus de la restauration et des dépenses auxiliaires", a déclaré la directrice générale James Risoleo dans un communiqué.
La FPI a déclaré un FFO ajusté trimestriel de 58 cents par action, contre une estimation de 52 cents par action par les analystes.
Elle s'attend maintenant à ce que le FFO ajusté pour l'ensemble de l'année se situe entre 1,98 et 2,02 dollars par action, contre 1,88 à 1,97 dollars par action prévus précédemment.
Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 30 juin s'est élevé à 1,59 milliard de dollars, soit une hausse de 8,2 % par rapport à l'année précédente. Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 1,51 milliard de dollars, selon les données de LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer