((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Honeywell HON.O et NXP Semiconductors
NXPI.O vont étendre leur partenariat pour développer des technologies basées sur l'IA pour l'aviation et le vol autonome, ont déclaré les entreprises mercredi.
Dans le cadre de ce partenariat, les entreprises combineront l'avionique Anthem de Honeywell - un système de cockpit connecté au cloud - et l'architecture informatique du fabricant de puces NXP afin d'améliorer la planification et la gestion des vols.
Le partenariat visera à adapter l'architecture d'autonomie de NXP, initialement destinée à l'industrie automobile, à Anthem afin d'améliorer la technologie de vol autonome.
Les entreprises n'ont pas divulgué de détails financiers sur cet accord, qui s'appuie sur leur collaboration de l'année dernière, axée sur les systèmes de gestion des bâtiments d'Honeywell.
Le vol autonome a pris une place prépondérante dans l'aviation, les fabricants d'avions électriques à décollage et atterrissage verticaux (eVTOL) visant à révolutionner les déplacements urbains.
Vertical Aerospace M000.F , un fabricant d'eVTOL, utilisera Anthem pour tester son avion VX4, ont indiqué les deux sociétés.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer