HOLOSFIND (ALHOL): Les raisons de la suspension temporaire de la cotation du titre Holosfind par Euronext sont uniquement dues à un retard dans les délais de publication des rapports annuels des comptes 2016.
information fournie par Boursorama 10/07/2017 à 16:06

Afin de rassurer l’ensemble de ses actionnaires et de faire taire définitivement les rumeurs, le groupe a décidé de communiquer en toute sincérité sur l’objet qui a motivé la décision de suspension temporaire de la cotation du titre par Euronext.

La raison de cette suspension temporaire est simplement et uniquement due un retard dans la publication des comptes de la société Holosfind selon l’article (7.3.1. iv).

Le groupe s’engage à ce que ce rapport soit publié dès qu’il sera finalisé, de façon à reprendre la cotation du titre de toute urgence et que tout revienne à la normale.

« Pour information, nous avons pris connaissance de cette suspension comme tout actionnaire lors de l’ouverture du marché le lundi 5 juillet, nous avons immédiatement contacté Euronext pour en comprendre les raisons.
Nous avons décidé de prendre le temps nécessaire pour analyser la situation avec toutes les parties prenantes, puis nous avons agi pour réduire au plus vite les délais de publication, avant de décider de communiquer à nos actionnaires, afin de le faire sur des éléments solides, réfléchis et fiables. »

Euronext Paris 0.00%

• 16 mars 15:35

l'art et la manière de prendre de l'argent