((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'équipements médicaux Hologic HOLX.O a relevé mercredi ses prévisions de bénéfices annuels , anticipant une forte demande pour ses appareils de diagnostic moléculaire et ses produits chirurgicaux.
Les actions de la société basée à Marlborough, Massachusetts, ont augmenté de 3,5 % à 67,25 $ dans les échanges prolongés.
La société a fait état d'une demande soutenue pour ses tests de diagnostic moléculaire et ses produits chirurgicaux, bien qu'elle ait été confrontée à la faiblesse de son segment "santé mammaire" au cours du trimestre.
Le directeur général de Hologic, Stephen MacMillan, a déclaré que la société s'attendait à ce que la croissance s'accélère au quatrième trimestre, grâce à la reprise de son unité de santé mammaire, qui a enregistré une baisse de 5,1% de son chiffre d'affaires au cours du dernier trimestre en raison de la baisse des ventes d'équipements de mammographie.
La société prévoit un bénéfice ajusté pour l'exercice 2025 de 4,23 à 4,26 dollars par action, contre une prévision précédente de 4,15 à 4,25 dollars. Les analystes s'attendent à un bénéfice de 4,18 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
L'entreprise s'attend désormais à un chiffre d'affaires annuel compris entre 4,08 et 4,09 milliards de dollars, contre une fourchette de 4,05 à 4,10 milliards de dollars précédemment prévue. Les analystes, en moyenne, s'attendaient à un chiffre d'affaires de 4,07 milliards de dollars.
Pour le quatrième trimestre, Hologic prévoit un bénéfice ajusté de 1,09 à 1,12 dollar par action, alors que les analystes tablaient sur 1,07 dollar.
Pour le troisième trimestre, la société, qui fabrique des produits axés sur la santé des femmes, a déclaré un bénéfice ajusté de 1,08 $ par action, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 1,05 $.
Le chiffre d'affaires du trimestre s'est élevé à 1,02 milliard de dollars, soit un peu plus que les estimations des analystes (1,01 milliard de dollars).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer