Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Hologic rejette une proposition de rachat de plus de 16 milliards de dollars émanant de TPG et Blackstone, selon le Financial Times
information fournie par Reuters 27/05/2025 à 19:48

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajouté pour dire que TPG a refusé de commenter)

Le fabricant d'équipements médicaux Hologic HOLX.O a rejeté une offre non contraignante de 16,7 milliards de dollars de la part des sociétés de capital-investissement TPG TPG.O et Blackstone BX.N , a rapporté le Financial Times mardi, citant des personnes familières de l'affaire. Les actions de Hologic étaient en hausse de 15,1 % dans les échanges de l'après-midi. Bien que Hologic ait décliné l'offre, il existe toujours une possibilité de relancer les négociations, ajoute le rapport. La proposition, qui pourrait devenir l'une des plus importantes acquisitions par emprunt de l'année, valoriserait les actions de Hologic entre 70 et 72 dollars, soit une prime d'environ 30 % par rapport au cours de clôture de vendredi, qui était de 54,28 dollars. Au début du mois, la société basée à Marlborough, dans le Massachusetts, a abaissé ses prévisions de bénéfices pour l'exercice 2025, citant l'incertitude autour des droits de douane imposés par l'administration du président américain Donald Trump. Elle avait également prévenu que la demande de placements de portiques, des équipements médicaux utilisés dans l'imagerie médicale et la radiothérapie, serait plus faible en 2025. TPG s'est refusé à tout commentaire, tandis que Hologic et Blackstone n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.

Valeurs associées

138,380 USD NYSE -0,62%
63,7100 USD NASDAQ +2,48%
47,5900 USD NASDAQ -1,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.