Aller au contenu principal
Fermer

Hoffmann Green Cement Technologies confirme sa stratégie environnementale et sociale et se voit distinguée par des agences de notation extra-financière
information fournie par Boursorama CP 10/02/2021 à 17:45

Chaillé-sous-les-Ormeaux, le 10 février 2021, 17h45 CET - Hoffmann Green Cement Technologies (ISIN : FR0013451044, Mnémo : ALHGR) (« Hoffmann Green » ou la « Société »), pionnier du ciment décarboné sans clinker, obtient des évaluations positives de la part d'acteurs indépendants spécialisés en notation extra-financière, validant sa stratégie environnementale et sociale.
Depuis sa création, Hoffmann Green a pour objectif de décarboner le secteur de la construction en produisant et en commercialisant du ciment décarboné sans clinker dont l'empreinte carbone est divisée par cinq par rapport au ciment traditionnel. En 2020, Hoffmann Green a structuré une démarche RSE globale et vient d'obtenir plusieurs évaluations favorables qui illustrent l'engagement de la Société en la matière.

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : ciments-hoffmann@newcap.eu

Valeurs associées

3,835 EUR Euronext Paris -0,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des tissus installés à l'extérieur des fenêtres pour protéger les logements de la chaleur à Paris, le 26 juin 2026, lors d'un épisode de canicule en France ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 28.06.2026 19:28 

    Des températures chaudes, mais plus respirables: une grande partie de la France voit refluer dimanche un épisode caniculaire historique de 11 jours, même si le risque d'orages persiste et que la vigilance sanitaire demeure, dans la crainte d'une forte surmortalité. ... Lire la suite

  • Moissons précoces, risque de feu: coup de chaud dans les champs
    information fournie par AFP Video 28.06.2026 19:18 

    Pour ménager les corps et limiter les risques d'incendie, ils moissonnent tôt le matin et parfois même de nuit : en Champagne comme dans beaucoup d'autres régions de France, les agriculteurs adaptent leurs horaires à la canicule.

  • L'épave d'un avion Pilatus PC-6 après son crash à Tomblaine, près de Nancy, le 28 juin 2026 en Meurthe-et-Moselle ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 28.06.2026 19:09 

    Onze personnes, dont des infirmiers libéraux qui devaient faire leur baptême de parachutisme, ont été tuées dimanche près de Nancy dans la chute encore inexpliquée du petit avion qui les transportait, un drame survenu sous les yeux de leurs proches et qui constitue ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur arrive sur les lieux du crash d'un avion qui a fait 11 morts
    information fournie par AFP Video 28.06.2026 18:34 

    Le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez salue les responsables des secours présents au poste de commandement sur les lieux du crash d'un avion lors d'un baptême de parachutisme qui a fait 11 morts près de Nancy. IMAGES

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...