Aller au contenu principal
Fermer

HiPay : nouvel exercice de croissance rentable en 2021, +6,8 M€ de cash-flow opérationnel
information fournie par Boursorama CP 07/04/2022 à 07:15

● Le chiffre d’affaires annuel progresse de +18% par rapport à un exercice 2020 exceptionnel
● EBITDA une nouvelle fois positif à +2,8 millions d’euros en croissance de 88% hors économies liées à la crise sanitaire en 2020
● Forte génération de trésorerie par les activités opérationnelles à +6,8 millions d’euros

Le 7 avril 2022 à 7h : HiPay, la fintech spécialisée dans les solutions de paiement omnicanal annonce ses résultats 2021.
En 2021, le volume des paiements atteint 6,6 milliards d’euros (1 milliard d’euros de plus qu’en 2020) et le chiffre d’affaires s’établit à 53,9 millions d’euros (+18% vs. 2020), correspondant à un taux de chiffre d’affaires sur volume de paiements stable à 0,82%.

Valeurs associées

7,380 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.01.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * SECTEURS ... Lire la suite

  • Déjà condamné pour avoir mis le feu en 2020 à la cathédrale de Nantes, Emmanuel Abayisenga est jugé à partir de lundi devant la cour d'assises de Vendée pour l'assassinat un an plus tard du père Olivier Maire ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 19.01.2026 05:04 

    Déjà condamné pour avoir mis le feu en 2020 à la cathédrale de Nantes, Emmanuel Abayisenga est jugé à partir de lundi devant la cour d'assises de Vendée pour l'assassinat un an plus tard du père Olivier Maire. Août 2021: sous contrôle judiciaire après avoir été ... Lire la suite

  • L'inscription des vœux pour l'enseignement supérieur sur Parcoursup démarre lundi après-midi pour les élèves de Terminale et les étudiants en réorientation, qui doivent choisir avant la mi-mars parmi 25.000 formations ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 19.01.2026 04:37 

    L'inscription des vœux pour l'enseignement supérieur sur Parcoursup démarre lundi après-midi pour les élèves de Terminale et les étudiants en réorientation, qui doivent choisir avant la mi-mars parmi 25.000 formations. Les candidats auront jusqu'au 12 mars pour ... Lire la suite

  • Le gouvernement organise lundi un débat sans vote au Parlement sur le rôle de la France dans les crises internationales ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 19.01.2026 04:10 

    Le gouvernement organise lundi un débat sans vote au Parlement sur le rôle de la France dans les crises internationales, ce qui promet des discussions animées sur les velléités du président américain Donald Trump vis-à-vis du Groenland et du Venezuela, au cœur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...