Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Hims & Hers s'associe à Novo Nordisk pour vendre Wegovy sur sa plateforme
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 13:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant danois de médicaments Novo Nordisk NOVOb.CO s'est associé à Hims & Hers Health's HIMS.N pour vendre son médicament populaire contre la perte de poids par le biais d'une offre groupée sur la plate-forme de la société de télésanté, ont déclaré les deux sociétés mardi.

Les clients auront accès aux offres de toutes les doses de Wegovy et à une adhésion à un prix commençant à 599 $ par mois, a déclaré Hims.

L'offre est disponible cette semaine sur la plateforme Hims & Hers, a-t-elle ajouté.

Les entreprises élaborent une feuille de route à plus long terme pour des offres groupées qui auront une valeur et un prix uniques pour les consommateurs et que nous espérons pouvoir partager au cours des prochains trimestres, a déclaré le directeur général de Hims, Andrew Dudum.

Au début du mois, Hims a déclaré qu'il prévoyait de vendre Zepbound d'Eli Lilly LLY.N sur sa plateforme.

Alors que le Wegovy de Novo et le médicament concurrent de Lilly, le Zepbound, étaient en pénurie, plusieurs sociétés de télésanté ont été autorisées à vendre des copies moins chères des traitements. Les médicaments de marque ont depuis été retirés de la liste des pénuries de la Food and Drug Administration (FDA), ce qui pourrait limiter les préparations magistrales en vrac.

L'entreprise continuera à proposer des versions composées personnalisées du semaglutide sur sa plateforme, a ajouté M. Dudum.

Le semaglutide est l'ingrédient actif du Wegovy de Novo.

Valeurs associées

762,700 USD NYSE +3,12%
62,540 USD NYSE -5,49%
1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...