((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant danois de médicaments Novo Nordisk NOVOb.CO s'est associé à Hims & Hers Health's HIMS.N pour vendre son médicament populaire contre la perte de poids par le biais d'une offre groupée sur la plate-forme de la société de télésanté, ont déclaré les deux sociétés mardi.
Les clients auront accès aux offres de toutes les doses de Wegovy et à une adhésion à un prix commençant à 599 $ par mois, a déclaré Hims.
L'offre est disponible cette semaine sur la plateforme Hims & Hers, a-t-elle ajouté.
Les entreprises élaborent une feuille de route à plus long terme pour des offres groupées qui auront une valeur et un prix uniques pour les consommateurs et que nous espérons pouvoir partager au cours des prochains trimestres, a déclaré le directeur général de Hims, Andrew Dudum.
Au début du mois, Hims a déclaré qu'il prévoyait de vendre Zepbound d'Eli Lilly LLY.N sur sa plateforme.
Alors que le Wegovy de Novo et le médicament concurrent de Lilly, le Zepbound, étaient en pénurie, plusieurs sociétés de télésanté ont été autorisées à vendre des copies moins chères des traitements. Les médicaments de marque ont depuis été retirés de la liste des pénuries de la Food and Drug Administration (FDA), ce qui pourrait limiter les préparations magistrales en vrac.
L'entreprise continuera à proposer des versions composées personnalisées du semaglutide sur sa plateforme, a ajouté M. Dudum.
Le semaglutide est l'ingrédient actif du Wegovy de Novo.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer