Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

HiMedia devient AdUX
information fournie par GlobeNewswire 08/11/2016 à 18:33

HI MEDIA DEVIENT ADUX

AdUX, pour réconcilier l'efficacité publicitaire (Ad)
et  le respect de l'expérience utilisateur (UX)

Un nouveau nom commercial et l'affirmation d'un positionnement
en réponse aux enjeux de la publicité en ligne

Devant le rejet croissant de certaines formes de publicité jugées intrusives et la montée en puissance des « adblocks », le marché des media et du marketing digital réfléchit de plus en plus à l'UX.

Depuis 2014 HiMedia a construit des outils technologiques et des produits publicitaires qui tentent d'apporter des réponses à cet enjeu, et qui découlent de la vision que nous avons de notre métier : donner la priorité à une meilleure expérience utilisateur.

Au travers d'une offre profondément renouvelée, le Groupe s'articule désormais autour de 3 plateformes autonomes qui réconcilient de 3 manières complémentaires les notions de « digital Advertising » et de « User eXperience » :

  • Quantum propose des publicités non-intrusives de native advertising sur desktop, mobile et vidéo,
  • Admoove propose des publicités qui offrent un avantage consommateur immédiatement perceptible grâce à la finesse des géo-ciblages et de la qualification de l'audience,
  • Adpulse propose une offre d'engagement des utilisateurs envers les marques notamment grâce à du brand content, des formats plein écran en option et des solutions de marketing direct.

HiMedia devient ainsi AdUX : Ad pour Advertising et UX pour User Experience. La société va déployer ses plateformes dans tous les principaux marchés européens et vers ses implantations en Amérique hispanique, alimentant ainsi son retour à la croissance annoncé lors de la publication de ses chiffres trimestriels.

Cyril Zimmermann, Président Directeur Général et fondateur de la société déclare : « Nous sommes en train de renouer avec la croissance grâce à nos plateformes de publicité native (Quantum), de geotargeting (Admoove) et nos solutions d'engagement de l'utilisateur (AdPulse). Ces 3 offres répondent à l'enjeu actuel du marché de la publicité digitale qui est de réconcilier l'efficacité publicitaire (Advertising) et le respect de l'expérience utilisateur (UX). En changeant d'identité et en devenant AdUX, la société affirme sa volonté de proposer des solutions publicitaires qui respectent l'expérience utilisateur et ouvre une nouvelle page de son développement ».

A propos de HiMedia :
Pionnier du secteur, HiMedia est un leader européen du marketing digital.

Présente dans 6 pays européens, aux Etats-Unis et en Amérique Latine, la société HiMedia a réalisé un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2015.

Indépendante depuis sa création, la société est cotée sur le compartiment C de Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small, CAC All-Tradable et CAC PME. Code ISIN : FR 0012821890 / Mnémo : HIM

Plus d'informations sur : www.himediagroup.com/himedia et infofin@hi-media.com
Suivez-nous sur Twitter : @himedia
LinkedIn : www.linkedin.com/company/himediagroup

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que HiMedia Group estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. HiMedia Group opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. HiMedia Group ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: HI-MEDIA via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des policiers à l'extérieur de l'aéroport de Copenhague, après un survol de drones, le 22 septembre 2025 au Danemark ( Ritzau Scanpix / Steven Knap )
    information fournie par AFP 25.09.2025 23:55 

    Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.09.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...