Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Hershey supprimera les colorants synthétiques de ses snacks d'ici 2027, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 01/07/2025 à 05:18

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Hershey Co HSY.N supprimera les colorants synthétiques de ses snacks d'ici à la fin de 2027, a rapporté Bloomberg News lundi, ce qui en fait la dernière d'une liste croissante d'entreprises cherchant à s'aligner sur les directives des autorités sanitaires américaines.

En avril, le ministre de la santé, Robert F. Kennedy Jr., et le commissaire de la FDA, Marty Makary, ont présenté à l'adresse des plans visant à supprimer les colorants alimentaires synthétiques de l'approvisionnement alimentaire américain afin de lutter contre des problèmes de santé tels que le TDAH, l'obésité et le diabète.

"La suppression de ces colorants est une étape naturelle de notre programme visant à garantir que les consommateurs disposent d'options adaptées à leur mode de vie tout en maintenant la confiance dans nos produits", a déclaré le porte-parole de Hershey dans un communiqué transmis à Bloomberg.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement cette information. Hershey n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters en dehors des heures de bureau.

Les marques de snacks de Hershey comprennent les bretzels Dot's Homestyle, le pop-corn SKINNYPOP et les barres protéinées FULFIL.

Plusieurs entreprises, dont W.K. Kellogg KLG.N , Tyson Foods

TSN.N , Conagra Brands CAG.N , Nestlé USA et General Mills

GIS.N ont activement reformulé leur portefeuille de produits pour exclure les colorants artificiels et introduisent de nouveaux articles sans colorants synthétiques.

Valeurs associées

19,165 USD NYSE -1,49%
49,650 USD NYSE -0,02%
177,900 USD NYSE -1,27%
56,800 USD NYSE +0,89%
23,035 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • U.S. President Trump meets with Russian President Putin in Alaska
    information fournie par Reuters 16.08.2025 19:58 

    par Yurii Kovalenko et Serhiy Chalyi Des Ukrainiens ont exprimé leur colère et leur frustration samedi au lendemain d'un sommet très attendu entre Donald Trump et Vladimir Poutine qui s'est conclu sans accord sur un cessez-le-feu, et après l'accueil fait au président ... Lire la suite

  • Donald Trump et Vladimir Poutine à Anchorage, en Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 16.08.2025 19:48 

    Donald Trump a abandonné samedi toute exigence d'un cessez-le-feu préalable en Ukraine, prônant désormais un "accord de paix" pour mettre fin au conflit meurtrier, un revirement majeur après sa rencontre avec Vladimir Poutine sans résultat concret apparent. Le ... Lire la suite

  • Donald Trump et Vladimir Poutine à Anchorage, en Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / Drew ANGERER )
    information fournie par AFP 16.08.2025 18:35 

    Il assurait avant la rencontre qu'avec lui, Vladimir Poutine "ne ferait pas le malin". Mais vendredi Donald Trump, habitué à dominer toute rencontre bilatérale, a laissé le devant de la scène au président russe. "Pour un homme doté d'un tel sens du spectacle, Trump, ... Lire la suite

  • Alaska: des manifestants pro-Ukraine dénoncent l'accueil d'un "criminel de guerre"
    information fournie par AFP Video 16.08.2025 17:56 

    Des manifestants en soutien à l'Ukraine tiennent des drapeaux et des banderoles alors qu'ils se réunissent à Anchorage, en Alaska, tandis que le président américain Donald Trump mène un sommet à haut risque avec son homologue russe, Vladimir Poutine.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...