((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour de l'article du 30 juin pour refléter la déclaration de l'entreprise, ajout d'actions)
Hershey HSY.N a déclaré mardi qu'elle supprimerait les colorants synthétiques de ses snacks d'ici à la fin de 2027, ce qui en fait le dernier d'une liste croissante d'entreprises cherchant à s'aligner sur les directives des autorités sanitaires américaines.
En avril, le ministre de la santé, Robert F. Kennedy Jr., et le commissaire de la FDA, Marty Makary, ont présenté à l'adresse des plans visant à supprimer les colorants alimentaires synthétiques de l'approvisionnement alimentaire des États-Unis afin de lutter contre des problèmes de santé tels que le TDAH, l'obésité et le diabète.
"La suppression de ces colorants est une étape naturelle de notre programme visant à garantir que les consommateurs disposent d'options adaptées à leur mode de vie tout en maintenant la confiance dans nos produits", a déclaré le porte-parole de Hershey dans un communiqué.
Bloomberg News avait annoncé lundi l'intention de Hershey de supprimer les colorants synthétiques.
Les marques de snacks de la société comprennent les bretzels Dot's Homestyle, le pop-corn SKINNYPOP et les barres protéinées FULFIL.
Plusieurs entreprises, dont W.K. Kellogg KLG.N , Tyson Foods TSN.N , Conagra Brands CAG.N , Nestlé USA et General Mills GIS.N , ont activement reformulé leur portefeuille de produits afin d'exclure les colorants artificiels et introduisent de nouveaux articles sans colorants synthétiques.
Les actions de la société étaient en hausse de 4 % dans les premiers échanges.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer