Aller au contenu principal
Fermer

Hershey affiche des résultats trimestriels solides grâce à la demande de snacks en Amérique du Nord
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 14:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Hershey HSY.N a affiché une baisse des ventes moins importante que prévu pour le premier trimestre et a dépassé les estimations de bénéfices jeudi, aidé par une demande stable pour son activité de snacks salés en Amérique du Nord.

Les ventes de l'activité snacks de Hershey en Amérique du Nord, qui comprend les bretzels Dot's et le pop-corn SkinnyPop, ont été stimulées par la réduction des prix après plusieurs trimestres d'augmentation.

Les volumes organiques trimestriels de l'activité snacks salés en Amérique du Nord ont augmenté de 4 %, tandis que les prix étaient inférieurs de 3 % à ceux de l'année précédente.

Le fabricant de coupes au beurre de cacahuètes Reese's a également maintenu son chiffre d'affaires net annuel et ses prévisions de bénéfices ajustés, y compris les dépenses liées aux tarifs douaniers estimées à environ 15 millions de dollars à 20 millions de dollars pour le deuxième trimestre.

Les tarifs d'importation élevés de l'administration Trump et les changements souvent erratiques de la politique commerciale ont augmenté les coûts pour de nombreuses entreprises américaines et assombri leurs perspectives.

Son homologue Mondelez International MDLZ.O a également signalé l'incertitude potentielle liée aux droits de douane, après que le fabricant de chocolat a battu les estimations de bénéfices trimestriels.

Hershey a bénéficié d'une hausse des prix de 2 % pour l'ensemble de ses activités, ainsi que d'une diminution des dépenses de publicité et de marketing , ce qui a contribué à protéger ses marges de la hausse des coûts de fabrication et des matières premières telles que le cacao .

Les ventes nettes de la société ont diminué de 13,8 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 2,81 milliards de dollars. Les analystes avaient estimé une baisse de 14,1 % à 2,79 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, la société a déclaré un bénéfice de 2,09 dollars par action pour le trimestre clos le 30 mars, contre des estimations de 1,95 dollar par action.

Les actions de la société étaient en hausse marginale à 167,80 dollars dans les échanges de pré-marché.

Valeurs associées

186,350 USD NYSE -1,50%
54,3100 USD NASDAQ -0,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des éoliennes marines entre le Danemark et l'Allemagne en 2025 ( AFP / Olivier MORIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 23:30 

    L'administration Trump a annoncé lundi suspendre tous les grands projets d'éolien en mer en cours de construction aux Etats-Unis, évoquant des raisons de "sécurité nationale", une mesure condamnée par une entreprise concernée et des défenseurs de l'environnement. ... Lire la suite

  • Un Palestinien au milieu de bâtiments détruits par la guerre, le 13 décembre 2025 à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza ( AFP / Bashar Taleb )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:37 

    "Où pouvons-nous aller?" Quand ses enfants l'interrogent, Oum Ahmed ne sait que répondre, dans son village en ruine du sud de la bande de Gaza, où des bombardements de l'armée israélienne viennent mettre à mal le cessez-le-feu précaire. Dans la région de Khan Younès, ... Lire la suite

  • Vue extérieure de la Bourse de New York, le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, à l'entame d'une semaine écourtée par Noël, les investisseurs espérant clôturer une nouvelle année de records sur une note positive. L'indice Nasdaq a avancé de 0,52%, le Dow Jones a pris 0,47% et l'indice élargi ... Lire la suite

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 21:27 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...