Aller au contenu principal
Fermer

Hermès-Véronique Nichanian, directrice artistique, quitte la marque après 37 ans d'activité
information fournie par Reuters 17/10/2025 à 08:53

Véronique Nichanian, directrice artistique des styles masculins chez Hermès

HRMS.PA , quitte la marque après 37 ans de carrière, a confirmé le groupe vendredi.

Son départ intervient dans le cadre d'un remaniement des directions artistiques à l'échelle du secteur, des dizaines de marques de mode haut de gamme ayant recruté de nouveaux stylistes.

Véronique Nichanian, 71 ans, a créé des vêtements pour hommes pour Hermès depuis 1988. Son départ avait été dévoilé par le quotidien Le Figaro.

Son dernier défilé aura lieu en janvier, a indiqué Hermès dans un communiqué.

Le changement radical de la direction créative dans le secteur du luxe a eu lieu alors que les marques s'efforcent de sortir d'un marasme prolongé et de relancer la consommation.

Hermès, le fabricant de sacs Birkin, fait toutefois figure d'exception en enregistrant une croissance de ses ventes, ses clients fortunés continuant d'acheter les sacs à main classiques de la marque.

(Rédigé par Mimosa Spencer, version française Etienne Breban, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

2 088,000 EUR Euronext Paris -1,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • TRIGANO : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 21.01.2026 07:21 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • UEFA Champions League - Sporting CP - Paris St Germain
    information fournie par Reuters 21.01.2026 07:15 

    Le Paris Saint-Germain avance au ralenti ces dernières semaines en Ligue des champions, la faute à une inefficacité offensive qui rappelle son début de campagne passée et qui a précipité sa défaite face ‍au Sporting mardi (2-1). Alors qu'il avait parfaitement entamé ... Lire la suite

  • Exercices militaires au Groenland
    information fournie par Reuters 21.01.2026 07:11 

    ‍La France a ‌demandé un ​exercice de ⁠l'Otan au ⁠Groenland et ‍est ⁠prête à ​y contribuer, a ⁠fait ​savoir mercredi ​la ​présidence ​française. (Elizabeth ⁠Pineau, rédigé par ‌Inti Landauro; version française Camille ‌Raynaud)

  • MICHELIN : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 21.01.2026 07:11 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...