Hermès revendique une croissance solide au 3e trimestre
information fournie par Zonebourse 22/10/2025 à 08:42
La maison de luxe revendique ainsi une légère amélioration de sa performance à changes constants au troisième trimestre par rapport au deuxième, ainsi qu'une accélération de ses métiers vêtement-accessoires et soie-textiles.
Le chiffre d'affaires à fin septembre 2025 s'élève à un peu plus de 11,9 MdsEUR, en hausse de 6,3% en données publiées et de 8,6% à taux de change constants, 'la maroquinerie-sellerie et les autres métiers Hermès réalisant de solides progressions'.
'Au troisième trimestre, Hermès a gardé le cap grâce à une croissance solide qui atteste de la réussite de notre modèle. Nous restons mobilisés pour faire face aux incertitudes', commente son gérant Axel Dumas.
À moyen terme, en dépit des incertitudes économiques, géopolitiques et monétaires dans le monde, le groupe confirme une nouvelle fois 'un objectif de progression du chiffre d'affaires à taux constants ambitieux'.
| 2 127,0000 EUR | Euronext Paris | -0,19% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a ouvert sur une note prudente vendredi, les inquiétudes géopolitiques freinant l'appétit pour le risque, tandis que le fabricant de semi-conducteurs Intel est pénalisé par ses perspectives moroses. Dans les premiers échanges, l'indice Dow ... Lire la suite
-
Le Premier ministre Sébastien Lecornu se déplace sur le thème du logement à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), après avoir surmonté les motions de censure déposées par la gauche hors PS et le RN, et engagé dans la foulée un nouveau 49.3, sur les "dépenses" du ... Lire la suite
-
Plébiscités pour leur esthétique dépouillée et des coûts inférieurs aux lieux institutionnels, les espaces bruts s'imposent comme les nouveaux terrains de jeu des défilés parisiens. Comme celui déniché par Rod Reynolds pour Dries Van Noten.
-
Le Premier ministre Sébastien Lecornu engage de nouveau la responsabilité de son gouvernement pour faire adopter sans vote la partie "dépenses" du budget et l'ensemble du texte, après le rejet de deux motions de censure valant adoption de la partie "recettes". ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer