Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

HERIGE : Finalisation de l'acquisition de MGT Menuiseries Bois
information fournie par Actusnews 06/09/2022 à 18:00

Le Groupe HERIGE annonce ce jour avoir finalisé l'acquisition communiquée le 26 juillet 2022 de MGT Menuiseries Bois, spécialisée dans la fabrication haut de gamme de portes et fenêtres exclusivement en bois.

L'ensemble du périmètre emploie 45 salariés pour un chiffre d'affaires en année pleine d'environ 7 M€ et sera consolidé dans les comptes à compter du 9 septembre 2022 au sein de la branche Menuiserie Industrielle du Groupe.

HERIGE poursuit ainsi la mise en œuvre de sa stratégie de croissance profitable tout en veillant à l'impact de ses activités sur l'environnement.

Benoît Hennaut, Président du Directoire du Groupe HERIGE, déclare « Avec cette acquisition, HERIGE renforce significativement ses capacités industrielles qui nous permettront à moyen terme de tripler nos moyens de production afin de répondre à un marché du bois porteur dans le cadre de la mise en œuvre de la décarbonation des bâtiments, de la RE 2020 et de la dynamique de la gamme AM-X. »

Prochaine communication : Résultats du 1 er semestre 2022, le 13 septembre 2022 (après Bourse)

Retrouvez l'intégralité de notre communication financière sur www.groupe-herige.fr


À Propos
HERIGE est centré sur l'univers du bâtiment, à travers 3 domaines d'activité : le Négoce de matériaux, l'industrie du Béton et la Menuiserie industrielle. Groupe multirégional d'origine vendéenne, fort d'un effectif de plus de 2 500 salariés, HERIGE est largement présent sur les régions du Grand Ouest.

HERIGE est coté sur Euronext Growth
Eligible PEA/PME
Indices :
EURONEXT FAMILY BUSINESS, EURONEXT GROWTH ALL SHARE , ENTERNEXT©PEA-PME 150
ISIN FR000 0066540, Mnémo : ALHRG, Reuters ALHRG.PA
HERIGE
Benoît Hennaut - Président du Directoire
Caroline Lutinier - Directrice Communication & RSE
Tél. : 02 51 08 08 08
Courriel : communication@groupe-herige.fr

ACTUS finance & communication
Corinne Puissant - Relations Analystes/Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 77 - Courriel : cpuissant@actus.fr
Anne-Catherine Bonjour - Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 93 - Courriel : acbonjour@actus.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yp2alcaXZZnInXFplspqbJOYaJplxpOXamSdxmZtmJyaaGuWlG6Wl8adZnBnlmVv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Opérations de l'émetteur (acquisitions, cessions…)


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/76109-herige-finalisation-mgt_vdef_vf.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

24,3000 EUR Euronext Paris +1,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • jcdecaux-1 (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Cercle Finance 07.05.2025 14:32 

    (CercleFinance.com) - JCDecaux annonce avoir inauguré ce jour le premier Abribus olfactif en France, à Grasse, dans le cadre de la Fête de la Rose organisée par la municipalité du 8 au 11 mai 2025. 'Cette innovation, véritable expérience sensorielle en milieu urbain, ... Lire la suite

  • Le logo de Walt Disney sur le parquet du NYSE
    information fournie par Reuters 07.05.2025 14:27 

    Les résultats trimestriels de Walt Disney ont dépassé les attentes de Wall Street mercredi, portés par une hausse des dépenses des visiteurs dans ses parcs à thème américains et une augmentation inattendue du nombre d’abonnés sur sa plateforme Disney+. A New York, ... Lire la suite

  • intérieur de camping-car challenger Trigano (Crédit:  / Challenger)
    information fournie par Cercle Finance 07.05.2025 14:26 

    (CercleFinance.com) - UBS a initié mercredi le suivi du titre Trigano avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 150 euros, soulignant la faible valorisation sur laquelle se traite le fabricant de véhicules et d'équipements de loisirs. Dans une ... Lire la suite

  • ( AFP / PATRICK T. FALLON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.05.2025 14:20 

    Le groupe Disney a publié mercredi des résultats supérieurs aux attentes, portés par des gains d'abonnés et une rentabilité améliorée sur le streaming ainsi qu'un rebond de ses parcs d'attraction aux Etats-Unis. Le bénéfice net ressort à 3,4 milliards de dollars, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.