Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le dossier d'introduction en bourse de la société de santé Heartflow fait état d'une perte plus importante
information fournie par Reuters 18/07/2025 à 00:40

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails dans les paragraphes 3 à 5 et des informations générales dans l'ensemble du document)

La perte trimestrielle de Heartflow s'est élargie par rapport à l'année précédente, a révélé Heartflow dans son dossier d'introduction en bourse aux États-Unis jeudi, à un moment où elle cherche à tirer parti de l'appétit renouvelé des investisseurs pour les nouvelles cotations.

Le marché américain des introductions en bourse se remet de mois d'activité léthargique déclenchée par l'incertitude de la politique commerciale sous le président Donald Trump. Omada OMDA.O , un fournisseur de soins de santé virtuels, et Caris Life Sciences CAI.O , une société de diagnostic du cancer, ont tous deux été bien accueillis par les investisseurs lors de leur introduction en bourse le mois dernier.

Heartflow, basée à Mountain View, en Californie, a enregistré une perte de 32,3 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, contre une perte de 20,9 millions de dollars un an plus tôt, selon les documents déposés à l'occasion de l'introduction en bourse.

Son chiffre d'affaires s'est chiffré à 37,2 millions de dollars pour le trimestre, contre 26,8 millions de dollars l'année précédente.

Le produit de l'introduction en bourse sera utilisé pour rembourser la dette, financer les ventes et le marketing, les activités de recherche et développement et d'autres objectifs généraux de l'entreprise, a déclaré la société.

Heartflow développe un outil d'imagerie cardiaque basé sur l'intelligence artificielle, qui crée des modèles 3D personnalisés de l'organe, aidant ainsi les médecins à détecter les blocages, à minimiser les tests inutiles et à optimiser le traitement.

Elle sera cotée au Nasdaq sous le symbole "HTFL".

J.P. Morgan, Morgan Stanley et Piper Sandler figurent parmi les souscripteurs de l'offre.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des migrants vénézuéliens arrivent à Caracas après avoir été libérés d'une prison au Salvador où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Federico PARRA )
    information fournie par AFP 19.07.2025 06:09 

    Des dizaines de migrants vénézuéliens libérés d'une prison salvadorienne de haute sécurité, où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, sont rentrés chez eux vendredi, mettant fin à une détention sans procès décriée par les défenseurs des droits humains en échange ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/07/2025
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Legrand , Netflix , Stellantis, Vivendi . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 14/07 au 18/07
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.07.2025 04:31 

    Donald Trump réclame au moins dix milliards de dollars pour diffamation au Wall Street Journal après la publication d'un article lui attribuant une lettre salace adressée au financier et délinquant sexuel Jeffrey Epstein, dans un dossier qui embarrasse le président ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...