Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Hawaiian Electric annonce la mise en service de la plus grande installation solaire de Maui
information fournie par Reuters 11/06/2024 à 01:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de services publics et de production d'électricité AES Corporation AES.N a démarré les opérations de la plus grande installation solaire d'Hawaï à Maui, a déclaré le fournisseur d'électricité Hawaiian Electric

HE.N dans un communiqué lundi.

Le Kuihelani Solar-plus-Storage est situé sur 450 acres dans le centre de Maui, et produit 60 MW d'énergie renouvelable soutenue par un système de stockage d'énergie par batterie lithium-ion de 240 MWh pour fournir 15% des besoins énergétiques de Maui, a indiqué le communiqué.

AES Hawaii a conclu un accord d'achat d'électricité de 25 ans avec Hawaiian Electric à compter du 31 mai 2024, visant à fournir de l'énergie renouvelable au réseau électrique de Maui à un tarif de 8 cents par kilowattheure.

Le projet compense également la nécessité d'importer deux millions de barils de pétrole à Maui pour la production d'électricité, ajoute le communiqué.

La compagnie d'électricité hawaïenne a déclaré en avril qu'elle était prête à déclencher des coupures de courant en raison de la diminution de l'énergie éolienne et solaire et de la perte temporaire de plusieurs grands générateurs.

Valeurs associées

AES
18,47 USD NYSE -2,09%
9,46 USD NYSE +1,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.