Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

HARVEST : Projet d'offre publique d'achat simplifiée au prix de 85 euros par action initié par Winnipeg Participations sur Harvest SA : précision sur la prise en charge des frais de négociation
Actusnews04/03/2019 à 19:00

Dans le cadre du dépôt le 28 février 2019 par Winnipeg Participations (« l'Initiateur ») du projet d'offre publique d'achat simplifiée visant la société Harvest SA, il est précisé que l'Initiateur remboursera les frais de négociation (frais de courtage et TVA afférente) supportés par les actionnaires d'Harvest SA ayant apporté leurs actions à l'offre, et ce jusqu'à 0,30% du prix d'achat (TTC) sans que le montant du remboursement ne puisse être inférieur à 10 euros TTC ni excéder 250 euros TTC par dossier.

La prise en charge par l'Initiateur des frais de négociation interviendra exclusivement pour les actions Harvest SA qui seront apportées à l'offre publique d'achat simplifiée dans le cadre de la procédure semi-centralisée par Euronext Paris (et non aux actions Harvest cédées sur le marché ou hors marché).

L'offre publique d'achat simplifiée, déposée le 28 février 2019, est soumise à l'examen de l'Autorité des marchés financiers.

À propos d'Harvest

Harvest est un éditeur de solutions digitales spécialisé dans les métiers du conseil financier et patrimonial. Fort de plus de 29 ans d'expérience, Harvest a su gagner la confiance d'une large clientèle : réseaux bancaires, compagnies d'assurance et mutuelles, banques privées, CGPi, experts-comptables, avocats fiscalistes...

Pour en savoir + harvest.fr

En 2018, Harvest a réalisé un chiffre d'affaires de 28,5 M€, avec un effectif de 270 collaborateurs.
L'action Harvest est cotée depuis le 23 juin 2005 sur Euronext Growth Paris
(ISIN : FR0010207795 - Mnémo : ALHVS). Elle est éligible au PEA PME.

Pour en savoir + harvest.fr/finance

Contacts investisseurs

Harvest - Jean-Michel DUPIOT - 01 53 30 28 00 - contactinvest@harvest.fr
Euroland Corporate - Julia BRIDGER - 01 44 70 20 84 - jbridger@elcorp.com

À propos de Five Arrows Principal Investments

Five Arrows Principal Investments (Five Arrows) est le fonds européen de capital investissement de Rothschild & Co. Avec plus de 1.4 Md€ d'actifs sous gestion et des équipes réparties entre Paris, Londres et Luxembourg, Five Arrows intervient principalement sur le mid-market européen en accompagnant des sociétés avec des positions de marché solidement établies et un potentiel de croissance important. Depuis son lancement en 2010, Five Arrows a réalisé 26 opérations en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Scandinavie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie et en Irlande.

Pour en savoir plus : www.rothschildandco.com/fapi

Avertissement : Ne pas diffuser aux États-Unis, au Canada, au Japon, en Australie, en Afrique du Sud ou en Italie.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre d'acquérir des titres. L'offre ne sera réalisée que conformément à la documentation d'offre qui contiendra les termes et conditions complets de l'offre. La documentation d'offre sera soumise à l'examen de l'AMF et l'offre ne sera ouverte qu'après obtention de la décision de conformité de l'AMF. Toute décision relative à l'offre doit se fonder exclusivement sur l'information contenue dans la documentation d'offre.

Le présent communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. La diffusion de ce communiqué, l'offre et son acceptation peuvent faire l'objet d'une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L'offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où l'offre ferait l'objet de telles restrictions. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer.

Harvest SA, Five Arrows Managers ainsi que Winnipeg Participations déclinent toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.

2.5.0.0

2.5.0.0

2.5.0.0


Information réglementée
Communiqués en période d'offre publique d'acquisition :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57369-2019-03-04_harvest_cp_precision-offre-publique.pdf

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

31.11 -1.35%
4978.18 -1.22%
43.08 -0.42%
1.18395 0.00%
20.8 -0.48%

Les Risques en Bourse

Fermer