H&M: une nouvelle vitrine inaugurée à Los Angeles
information fournie par Cercle Finance 22/08/2025 à 11:57
Ce 'vaisseau amiral', situé à l'angle de la 3ème rue et de Fairfax, s'étend sur près de 1400 m2 répartis sur deux niveaux, avec pour mission de décliner le nouveau concept de magasins que H&M a imaginé pour le marché américain, censé mettre en avant les tendances les plus avant-gardistes de la mode.
C'est l'influenceuse Paris Hilton qui a marqué l'inauguration du nouveau magasin H&M en coupant le ruban hier dans une tenue composée de pièces phares de la pré-collection automne, dont un chemisier en dentelle manches longues et une jupe noire à oeillets, le tout stylé avec des accessoires H&M.
L'enseigne n'entend pas s'arrêter là et prévoit de poursuivre ses investissements à Los Angeles avec l'ouverture cet automne de nouveaux magasins au Beverly Center, au Brea Mall et pour la première fois dans le quartier huppé de Beverly Hills, avec une boutique sise au 370 North Beverly Drive.
H&M prévoir également d'ouvrir le mois prochain un autre 'magasin amiral' au sein du centre commercial BLVD à Las Vegas.
Le groupe scandinave ne publie pas ses ventes aux Etats-Unis, mais ses ventes dans la région Amérique du Nord & Amérique du Sud, son deuxième marché après l'Europe de l'Ouest, ont baissé de 2% sur les six premiers mois de l'année.
A lire aussi
-
La junte au pouvoir en Guinée a suspendu pour "90 jours" trois des principaux partis du pays, dont ceux de l'ex-président Alpha Condé et de l'ex-Premier ministre Cellou Dalein Diallo, selon une décision consultée samedi par l'AFP, un nouveau tour de vis des militaires ... Lire la suite
-
L'Egypte a présenté jeudi des vestiges d'une cité engloutie au large d'Alexandrie, comptant des bâtiments, tombes, bassins à poissons et un ancien quai, tous vieux de plus de 2.000 ans.
-
Malgré leurs efforts de réhabilitation, les frères Menendez doivent rester en prison, a estimé vendredi une commission judiciaire américaine, en refusant entièrement la demande de libération conditionnelle des deux détenus, célèbres aux Etats-Unis pour avoir tué ... Lire la suite
-
Des agents de la police fédérale américaine (FBI) à Washington perquisitionnent le bureau de John Bolton, ex-conseiller de Donald Trump à la sécurité nationale lors du premier mandat du républicain, et devenu depuis l'un de ses plus ardents critiques. IMAGES
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer