Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Guerbet x Intrasense : DUOncoTM Bone : premier algorithme d’IA marqué CE pour la détection automatique des lésions osseuses sur les scanners CT .
information fournie par Boursorama CP 18/03/2025 à 17:45

Communiqué de presse Guerbet x Intrasense

DUOncoTM Bone : premier algorithme d’IA marqué CE pour la détection automatique des lésions osseuses sur les scanners CT

• La première Intelligence Artificielle marquée CE pour la détection des lésions osseuses
• Une première mondiale : une solution novatrice attendue par l’ensemble de la profession médicale
• Enrichissement de DUOncoTM, gamme d’IA intégrable aux systèmes d’imagerie médicale

Intrasense, expert français en solutions d’imagerie médicale enrichies d’IA facilitant et sécurisant les diagnostics, la prise de décision et le suivi thérapeutique, et Guerbet, leader de l’imagerie médicale au niveau mondial, annoncent l’obtention du marquage CE sous MDR (Medical Device Regulation) de DUOnco™ Bone, une solution innovante d’intelligence artificielle, la première au monde dédiée à la détection et à la localisation des lésions osseuses sur les scanners thoraco abdomino-pelviens (TAP).

Valeurs associées

21,0000 EUR Euronext Paris -3,45%

1 commentaire

  • 19 mars 14:36

    Ce premier algorithme d'IA développé par Intrasense et Guerbet, est une innovation majeure pour la détection des lésions osseuses sur des scanners thoraco-abdomino-pelviens qui n'étaient pas détectées avant cet outil. Ces détections permettront de traiter des pathologies cancéreuses à un stade précoce évitant ainsi de nombreux décès.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...