Aller au contenu principal
Fermer

Guerbet nomme un responsable pour la la radiologie interventionnelle
information fournie par Zonebourse 19/12/2025 à 10:26

Guerbet annonce la nomination de François Convenant au poste de senior vice-président radiologie interventionnelle. À ce titre, il rejoint le comité exécutif (COMEX) du groupe spécialisé dans l'imagerie médicale.

François Convenant a rejoint Guerbet en septembre 2018, après avoir "occupé des fonctions de direction au sein de groupes leaders, pilotant des projets d'innovation et de croissance dans les solutions chirurgicales et les dispositifs interventionnels".

"Cette nomination marque une étape importante pour Guerbet, qui confirme le leadership de son activité en radiologie interventionnelle", explique la société, soulignant qu'il s'agit d'une spécialité médicale en pleine expansion.

Valeurs associées

13,940 EUR Euronext Paris +0,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 19.12.2025 12:12 

    Ce point, source potentielle de litiges entre employeur et employé, a été tranché par la Cour de cassion le 10 décembre dernier. Un salarié ne peut pas être licencié pour un motif lié à sa vie privée, comme l'identité de la personne à qui il est marié, a rappelé ... Lire la suite

  • Le cinéma Ariana à Kaboul, le 19 septembre 2010 ( AFP / Manan VATSYAYANA )
    information fournie par AFP 19.12.2025 12:08 

    Il était un des cinémas historiques de Kaboul, un lieu mythique pour des générations d'Afghans. L'Ariana, restauré avec l'aide de cinéastes français après une première destruction durant la guerre des années 1990, a été démoli pour faire place à un centre commercial. ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron devant la presse après le Conseil européen le 19 décembre 2025 à Bruxelles ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 19.12.2025 11:59 

    Sous pression en France, Emmanuel Macron a remporté à Bruxelles une bataille avec le report à janvier d'un vote sur l'accord commercial avec le Mercosur, grâce au soutien-clé de l'Italie. Un répit fragile qui l'expose dans un mois à une nouvelle flambée de colère ... Lire la suite

  • Des visiteurs devant la pyramide du Louvre le 15 décembre 2025 à Paris ( AFP / Blanca CRUZ )
    information fournie par AFP 19.12.2025 11:54 

    Le musée du Louvre a rouvert normalement vendredi après la fin de la grève votée par les agents mobilisés depuis lundi pour de meilleures conditions de travail, a appris l'AFP auprès des syndicats et de la direction. Réunis en assemblée générale dans la matinée, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...