GTT Strategic Ventures renforce sa participation dans bound4blue
A l'issue de cette opération, combinant une augmentation de capital et l'acquisition d'actions existantes, le fonds détient désormais un peu plus de 10,5% des droits de vote de cette société développant des systèmes automatisés de propulsion vélique.
En exploitant le vent pour générer une poussée complémentaire, les ailes aspirées eSAILs de bound4blue réduisent la sollicitation des moteurs et la consommation de carburant, diminuant les coûts d'exploitation et les émissions de CO? des navires.
Ce financement permettra à bound4blue d'engager pleinement son passage à l'industrialisation, ainsi que d'intensifier ses programmes de R&D pour optimiser les performances de ses solutions et élargir leur champ d'application.
bound4blue prévoit d'accroître ses capacités de production en Espagne et en Chine afin de répondre à une demande en forte hausse et d'atteindre une cadence de plusieurs centaines d'ailes par an. A ce jour, il a équipé sept navires.
| 222,600 EUR | Euronext Paris | -0,62% |
A lire aussi
-
Les fabricants de locomotives, de trains ou de tramways bénéficient d'une bonne conjoncture grâce à l'envie de trains qui saisit la planète, mais ils ont besoin de standardiser leur production, surtout en Europe, pour répondre aux avancées chinoises et faire face ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : BNP Paribas, Bureau Veritas, Dassault Aviation, JP Morgan, Spie. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Les États-Unis expriment de “sérieuses préoccupations” quant aux objectifs du projet ... Lire la suite
-
Après les invectives par médias interposés et l'affaire Philippe Brun, et avant le vote des militants, place au fond : la primaire de l'espace social-démocrate commence réellement mercredi avec le premier débat télévisé réunissant les cinq candidats. A 20h40 sur ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,74 | +0,19% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 338,07 | -0,40% | |
| 1,14324 | -0,16% | |
| 78,15 | -0,52% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer