Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

GTT-CA en hausse de 32% au S1, porté par de nombreuses commandes
information fournie par Reuters 29/07/2025 à 17:58

Gaztransport et Technigaz

GTT.PA (GTT) a fait état mardi d'une hausse de son chiffre d'affaires au premier semestre, citant des nombreuses commandes reçues au cours des dernières années.

Le groupe d'ingénierie navale a enregistré un chiffre d'affaires de 389 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année, en hausse de 32% par rapport à la même période de 2024.

"Avec 17 commandes enregistrées au premier semestre 2025, la performance commerciale sur notre activité principale reste solide, malgré un contexte géopolitique incertain. Aux États Unis, la levée du moratoire sur les nouveaux projets de GNL a relancé les décisions d'investissement", a déclaré Philippe Berterottière, président-directeur général de GTT, dans un communiqué.

Le groupe a par ailleurs confirmé ses objectifs pour 2025.

(Rédigé par Diana Mandiá)

Valeurs associées

166,500 EUR Euronext Paris +0,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

  • Paris: manifestation pour Gaza en présence de membres de la flotille
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Berkshire Hathaway Inc annual shareholders' meeting, in Omaha, Nebraska, U.S.
    information fournie par Reuters 02.08.2025 16:33 

    Berkshire Hathaway a annoncé samedi avoir enregistré 3,76 milliards de dollars (3,25 milliards d'euros) de dépréciations d'actifs sur sa participation dans Kraft Heinz et a fait état d'un bénéfice d'exploitation trimestriel en recul en raison d'une baisse des primes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...